alt@2R Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) j ai mis un vehicule a la place de la mule , probleme je garde les proportion de la mule et pas de mon vehicule quand je rentre dans le garage le vehicule touche le plafond or que visuellement c est pas le cas et je le sent sur la conduite dans les virages je dois donc changer le fichiers coll, mais comment faire(coll ed ) ? c est bon j ai trouver !!!!!!! et pour la hauteur de caisse a rehausser?? et comment designer l endroit ou sera un vehicules(quel fichiers etc) :hs: desolé pour le hs mais j ai pas pu reéditer le titre du topic aprés la decouverte des col dsl Modifié le 24 mai 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nulos57 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ca c'est un probleme de handling Telecharge gta vice car editor est tu poura changer la vitesse de la voiture la hauteur etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 j ai mis un vehicule a la place de la mule , probleme je garde les proportion de la mule et pas de mon vehicule quand je rentre dans le garage le vehicule touche le plafond or que visuellement c est pas le cas et je le sent sur la conduite dans les virages je dois donc changer le fichiers coll, mais comment faire(coll ed ) ? c est bon j ai trouver !!!!!!! et pour la hauteur de caisse a rehausser?? et comment designer l endroit ou sera un vehicules(quel fichiers etc) :hs: desolé pour le hs mais j ai pas pu reéditer le titre du topic aprés la decouverte des col dsl bas de page pour les .col : http://www.gta-macreators.com/articles/13.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 et comment designer l endroit ou sera un vehicules(quel fichiers etc) Comment ca? Tu peux mieux expliquer stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 j aimerai ajouter un vehicules a un endroit donnés du jeu (ou plusieurs) en fait, le faire stationner la ou il n y est pas dans le jeu original ex: je voudrai ajouter des caisse dans le sunshine auto donc si vous savez comment faire merci de m aider @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Il faut utiliser Vice Builder pour faire ca et il y a un tuto qui t'explique comment faire ici : http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=131291 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) Il faut utiliser Vice Builder pour faire ca et il y a un tuto qui t'explique comment faire ici : http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=131291 j ai vu ca ,je me suis deja pencher dessus et ca promet !!!! il me reste plus qu a savoir me servir de' moo mapper et c est pas gagner!! mais a force de perseverence , j y arriverai si vous avez des conseils je suis pas contre un peu d aide merci les gars Modifié le 26 mai 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés