Ptiteuf69 Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Pour ta gouverne, tous les membres peuvent poster dans n'importe quel sujet, tu ne fixes pas les règles du forum que je sache vou ete sur ? si je poste un message ds creation sur les club de foot alor je me feré po tailler ? je feré po un or sujet ? si tu me di que non, je testeré pour voir la reaction de MIMIDUCHAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) Oh jeune tu as un probleme avec moi ou quoi ? C'est pas ma faute si j'aime pas ton club maintenant j'ai le doirt de représenter l'OM ou je veux de Goteborg à Milan en passant par Macreators alors arrete de pleurer pour si peux ... Et puis de toute facon des lyonnais il y en a pas beaucoup ici, alors soit content qu'on fasse vivre ton topic et puis rigole un peu !!! ALLEZ L'OM !!! http://www.olympiquedemarseille.com/Albums/0304omeag/photo_16.jpg Modifié le 24 mai 2004 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Oh jeune tu as un probleme avec moi ou quoi ? C'est pas ma faute si j'aime pas ton club maintenant j'ai le doirt de représenter l'OM ou je veux de Goteborg à Milan en passant par Macreators alors arrete de pleurer pour si peux ... Et puis de toute facon des lyonnais il y en a pas beaucoup ici, alors soit content qu'on fasse vivre ton topic et puis rigole un peu !!! http://www.olympiquedemarseille.com/Albums/0304omeag/photo_16.jpg range tes hormones Stan... on le saura que tu aimes l'OM, c'est pas une raison pour dénigrer les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Pour ta gouverne, tous les membres peuvent poster dans n'importe quel sujet, tu ne fixes pas les règles du forum que je sache vou ete sur ? si je poste un message ds creation sur les club de foot alor je me feré po tailler ? je feré po un or sujet ? si tu me di que non, je testeré pour voir la reaction de MIMIDUCHAT Born2Bwild a dit que tu ne fixais pas les régles du forum, il n'a pas dit qu'il n'y en avait pas : tu ne postes donc pas n'importe où n'importe quoi. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 allez prends un verre de lait et au lit, ça ira mieux moi je suis simplement content que Rennes soit en intertoto... pas champion, mais j'aime bien mon club quand même Lol, faut se calmé Représente, malgré que Rennes soit pas dans les premiers je suis fier d'être et d'aimer les Rennais C'est mieux que de changer tout le temp d'équipe pour etre supporte de la meilleur a chaque fois, un club c'est un club ps : je crois que c'est bie un jueur de Lyon qui part au Milan AC alors qu'il ne joue pas sur le terrain, j'ai pas trop compris le blème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 et pis si tu veux un topic 100% Lion demain ton topic il est a la page 40 il faut te calmer allez l'OM http://smoke2000.free.fr/logoom2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Oué coper mon pote allez l'OM, les futur champion de France !!! Au fait vous savez que je suis allé en Suéde pour la final !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Oué coper mon pote allez l'OM, les futur champion de France !!! Au fait vous savez que je suis allé en Suéde pour la final !! ouai et on a perdu a cause d'un !$ù!^!$ d'arbitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Non moi je laime bien larbitre , et pour Marse... jarive po a le dire, mé revez po tro pour le titre ça arivera jamé , je vou prepar avan que vou soyez déçu PS : aretez de mettre des images de shtroumfs bleu, je regade plu c conerie ALEZ TCHO et ALEZ L' OLYMPIQUE LYONNAIS, CHAMPION DE FRANCE, ON VOUS ECRASE TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 BONNE CHANCE A MONACO CE SOIR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Vive Porto ouééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Désolé guest c etait moi !!!! Vive Porto !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 3615 lyonnais t'es fou ils sont jamais autant (nan je pollue mais bon, j'ai rien contre les lyonnais, c'était juste pour la feinte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ouai ba les arbirtre en se moment 2 hors siflé alors que non Pas fautes sur un joueur de Porto mais siflé Faut sur un joeur de Monaco mais pas du tout siflé Ya de l'injustice C quoi ce bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Et voila magnifique voctoire de Porto ca fait vraiment plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) Et voila magnifique voctoire de Porto ca fait vraiment plaisir !!! surtout kils vous ont nické au premier tour ^^ :lolol: :lololol: sinon, moanco a tout perdu (mm po kalifié pour la LdC ) Modifié le 26 mai 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Magnifique quelle grand mot Saleter d'arbitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 monaco n'est pa 3°?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 c bien cke jdi, ils ont tout perdu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 si ils sont 3°,ils seront au tour preliminaire de la LDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Alalalalala, le foot..... bon aller, on rentre dans l'ambiance ALLER RENNES ALLER GUINGUAMP VIVE LA BRETAGNE BZH POWAAAAAAAA Brest en D2 d'ici peu, aller le stade brestois on y crois... quoique.... tu m dira lama y venais bien du stade brestois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 tu m dira lama y venais bien du stade brestois Paul Le Guen et Ginola aussi (entre autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Comme quoi, on peut toujours esperer apres tous par contre malheuresement, on garde pas nos boj joueur longtemps , enfin bon, ca va peut etre changer, ils ont enfin monter les primes de match avec ca, les joueur Brestois prefererons peut etre etre payer un peu moin mais rester dans leur ville d origine. Pour paul le Guen j etais au courant par contre Gino je savais pas merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 si ils sont 3°,ils seront au tour preliminaire de la LDC oui ba c bien cke jdi, ils ont tous perdu ils sont mm po qualifier pour la LdC... et vu que lannee prochaine ils auront certainement plus de joueurs (exit giuly, rothen, evra, ibarra, morientes, prso.......) et plus dentraineur, zauront du mal a gagner leur tour preliminaire pour s'y qualifier et je c po, mai pour moi, se qualifier en tour preliminaire de la LdC, c po une victoire, surtout quand a 13 journees de la fin ta 10 points davance sur le 2eme, et 12 sur le 3eme, et ke tu te fait passer par eux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS, OUAIS ! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS, OUAIS ! BAD GONES clap clap clap BAD GONES clap clap clap BAD GONES clap clap clap BAD GONES clap clap clap, LYONNAIS clap clap clap, LYONNAIS clap clap clap LYONNAIS clap clap clap LYONNAIS clap clap clap ... CHAMPION DE FRANCE 2001-2002, pi 2002-2003 et enfin 2003-2004, on avez di jamé 2 san 3 et voila, CHAMPION DE FRANCE, ON A TOUT ECRASER, alor LES LYONNAIS DU SITE, MONTRER VOTRE JOIE, MONTRER VOTRE NATION TCHO et jespere que je sui po tou seul, de LYONNAIS, mé je represente !!! LE 69 ! LE 69 ! LYONNAIS, LYONNAIS, LALALALALALALALALA, LYONNAIS, LYONNAIS, LALALALALALALALALA CHAMPION DE FRANCE 2001-2002 ! 2002-2003 ! 2003-2004 !!! CHAMPION DE FRANCE biensur que non t pas tt seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés