Aller au contenu

Lyonnais, Lyonnais


Ptiteuf69

Messages recommandés

Pour ta gouverne, tous les membres peuvent poster dans n'importe quel sujet, tu ne fixes pas les règles du forum que je sache

 

vou ete sur ? si je poste un message ds creation sur les club de foot alor je me feré po tailler ? je feré po un or sujet ? si tu me di que non, je testeré pour voir la reaction de MIMIDUCHAT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh jeune tu as un probleme avec moi ou quoi ?

C'est pas ma faute si j'aime pas ton club maintenant j'ai le doirt de représenter l'OM ou je veux de Goteborg à Milan en passant par Macreators alors arrete de pleurer pour si peux ...

Et puis de toute facon des lyonnais il y en a pas beaucoup ici, alors soit content qu'on fasse vivre ton topic et puis rigole un peu !!!

ALLEZ L'OM !!!

http://www.olympiquedemarseille.com/Albums/0304omeag/photo_16.jpg
Modifié par Stan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh jeune tu as un probleme avec moi ou quoi ?

C'est pas ma faute si j'aime pas ton club maintenant j'ai le doirt de représenter l'OM ou je veux de Goteborg à Milan en passant par Macreators alors arrete de pleurer pour si peux ...

Et puis de toute facon des lyonnais il y en a pas beaucoup ici, alors soit content qu'on fasse vivre ton topic et puis rigole un peu !!!

 

http://www.olympiquedemarseille.com/Albums/0304omeag/photo_16.jpg

range tes hormones Stan...

 

on le saura que tu aimes l'OM, c'est pas une raison pour dénigrer les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne, tous les membres peuvent poster dans n'importe quel sujet, tu ne fixes pas les règles du forum que je sache

 

vou ete sur ? si je poste un message ds creation sur les club de foot alor je me feré po tailler ? je feré po un or sujet ? si tu me di que non, je testeré pour voir la reaction de MIMIDUCHAT ;)

Born2Bwild a dit que tu ne fixais pas les régles du forum, il n'a pas dit qu'il n'y en avait pas : tu ne postes donc pas n'importe où n'importe quoi.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez prends un verre de lait et au lit, ça ira mieux

 

moi je suis simplement content que Rennes soit en intertoto... pas champion, mais j'aime bien mon club quand même B)

Lol, faut se calmé

 

 

Représente, malgré que Rennes soit pas dans les premiers je suis fier d'être et d'aimer les Rennais

 

 

C'est mieux que de changer tout le temp d'équipe pour etre supporte de la meilleur a chaque fois, un club c'est un club

 

ps : je crois que c'est bie un jueur de Lyon qui part au Milan AC alors qu'il ne joue pas sur le terrain, j'ai pas trop compris le blème <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Non moi je laime bien larbitre :rolleyes: , et pour Marse... jarive po a le dire, mé revez po tro pour le titre ça arivera jamé ;) , je vou prepar avan que vou soyez déçu :rolleyes:

 

PS : aretez de mettre des images de shtroumfs bleu, je regade plu c conerie ;)

 

ALEZ TCHO et

 

 

ALEZ L' OLYMPIQUE LYONNAIS, CHAMPION DE FRANCE, ON VOUS ECRASE TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila magnifique voctoire de Porto ca fait vraiment plaisir !!!

surtout kils vous ont nické au premier tour ^^ :lolol: :lololol:

 

sinon, moanco a tout perdu (mm po kalifié pour la LdC ;))

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

:rolleyes: Alalalalala, le foot.....

 

 

bon aller, on rentre dans l'ambiance :ph34r:

 

 

 

 

 

 

ALLER RENNES ALLER GUINGUAMP VIVE LA BRETAGNE BZH POWAAAAAAAA

 

Brest en D2 d'ici peu, aller le stade brestois on y crois... quoique.... tu m dira lama y venais bien du stade brestois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

Comme quoi, on peut toujours esperer apres tous :) par contre malheuresement, on garde pas nos boj joueur longtemps :(, enfin bon, ca va peut etre changer, ils ont enfin monter les primes de match avec ca, les joueur Brestois prefererons peut etre etre payer un peu moin mais rester dans leur ville d origine.

Pour paul le Guen j etais au courant par contre Gino :o je savais pas :)

merci pour l info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils sont 3°,ils seront au tour preliminaire de la LDC ;)

oui ba c bien cke jdi, ils ont tous perdu

ils sont mm po qualifier pour la LdC...

 

et vu que lannee prochaine ils auront certainement plus de joueurs (exit giuly, rothen, evra, ibarra, morientes, prso.......) et plus dentraineur, zauront du mal a gagner leur tour preliminaire pour s'y qualifier

 

et je c po, mai pour moi, se qualifier en tour preliminaire de la LdC, c po une victoire, surtout quand a 13 journees de la fin ta 10 points davance sur le 2eme, et 12 sur le 3eme, et ke tu te fait passer par eux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS, OUAIS ! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS, OUAIS ! BAD GONES clap clap clap BAD GONES clap clap clap BAD GONES clap clap clap BAD GONES clap clap clap, LYONNAIS clap clap clap, LYONNAIS clap clap clap LYONNAIS clap clap clap LYONNAIS clap clap clap ... CHAMPION DE FRANCE 2001-2002, pi 2002-2003 et enfin 2003-2004, on avez di jamé 2 san 3 et voila, CHAMPION DE FRANCE, ON A TOUT ECRASER, alor LES LYONNAIS DU SITE, MONTRER VOTRE JOIE, MONTRER VOTRE NATION ;) TCHO ;) et jespere que je sui po tou seul, de LYONNAIS, mé je represente !!! LE 69 ! LE 69 ! ;)

 

 

LYONNAIS, LYONNAIS, LALALALALALALALALA, LYONNAIS, LYONNAIS, LALALALALALALALALA

 

CHAMPION DE FRANCE 2001-2002 ! 2002-2003 ! 2003-2004 !!! CHAMPION DE FRANCE

biensur que non t pas tt seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...