Aller au contenu

Lyonnais, Lyonnais


Ptiteuf69

Messages recommandés

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS, OUAIS ! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS, OUAIS ! BAD GONES clap clap clap BAD GONES clap clap clap BAD GONES clap clap clap BAD GONES clap clap clap, LYONNAIS clap clap clap, LYONNAIS clap clap clap LYONNAIS clap clap clap LYONNAIS clap clap clap ... CHAMPION DE FRANCE 2001-2002, pi 2002-2003 et enfin 2003-2004, on avez di jamé 2 san 3 et voila, CHAMPION DE FRANCE, ON A TOUT ECRASER, alor LES LYONNAIS DU SITE, MONTRER VOTRE JOIE, MONTRER VOTRE NATION ;) TCHO ;) et jespere que je sui po tou seul, de LYONNAIS, mé je represente !!! LE 69 ! LE 69 ! ;)

 

 

LYONNAIS, LYONNAIS, LALALALALALALALALA, LYONNAIS, LYONNAIS, LALALALALALALALALA

 

CHAMPION DE FRANCE 2001-2002 ! 2002-2003 ! 2003-2004 !!! CHAMPION DE FRANCE

Modifié par Ptiteuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Guest_Snake

Wech les gens bien ou bien moi super!! et pourkoi!!? parske l'OL est encore encore et tjrs le meilleur club L1 FRANCAIS avec 1...2...3 titres concécutifs!!!!!!Dieu porte 1 nom: OLYMPIQUE LYONNAIS!!!devinez où jété et bien pas a gerland! :happycry: mais à la place Bellcour!!!! devant 1 écran géant!!! et avec + de 600 LYONNAIS!!vous bavez hein!!!? en plus jv passer a la TV parske jété tt fou!! et ke je sauté de partt!et kan Govou a marké puis malouda et enfin péguy!! mon dieu ke jé gueulé :

FIERE D'ETRE LYONNAIS!!!!!!!!!!!!!!

 

OL CHAMPION DE FRANCE 2003-2004 et c pas fini!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiii youpiiiiii c est trop la teuf................ <_<

 

et saint etienne qui monte en L1 tout le monde s en fout?

Ma chère Merguez, sommes-nous les seuls Lyonnais à se foutre de cet événement ? :lol:

 

Vive l'OL champion de France et toutes les racailles (soit disant supporters) qui se sont tapées hier en ville pour fêter ça :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille, le club au seul joueur : Drogba... :happycry:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: Ptin mé quece que vou foutez sur le forum, jé demandé o LYONNAIS de montrer leur joi, et la je voi que des suporter dotre club qui nou insulte, :angry: c koi c caractere de M *R*E, venez poluez mon topic, alez i ne vou derangez po, jmen fou, ya dotre forum pour dire de quel equipe vou suportez, mé si vou lisez bien, je voulé que les uporter de L ' OL vienne se montrer et non les otre club, surtou sil insulte, je sui dacor kon suporte l equiope kon veu, mé po con insulte les otre :angry:
Lyon quel club de merde vous verez le 21eme siecle sera dominé par l'OM et je vous l'annonce aujourd'hui l'OM sera champion de France 2004-2005 !
si c ce que tu pense STAN, merci de le dire ailleur et de po poluez mon topic, mé aparemen vou vou en foutez meme Born to be wild , il né po lyonnais, mé il a poster, merci ça fé vrémen plesir merci , surtou par un modo <_< , la je sui o bor de la degoutation ( oui je vien de linventer ) et franchemen vou me decevez bocou :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho pas la peine de faire un cinéma moi je suis contre le "footeux" qui se massacrent pour un rien, un but :angry: :angry:

 

 

mais bon, sans trop m'y interesser, ma mere etant lyonnaise, c'est sur que je suis content. Allez LYON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mé ça oki mé c po le bon topic

voila je me retrouve avec des gar dotre ville, je voulé juste savoir ou été les lionnai, en + ya un otre topic ICI

 

alor areter de dire que je menflame pour rien, c normal que je menerve, je fé un topic et il sfé polué par des insulte ( STAN ) et dotre equipe franchemen aprenez a lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: Ptin mé quece que vou foutez sur le forum, jé demandé o LYONNAIS de montrer leur joi, et la je voi que des suporter dotre club qui nou insulte, :angry: c koi c caractere de M *R*E, venez poluez mon topic, alez i ne vou derangez po, jmen fou, ya dotre forum pour dire de quel equipe vou suportez, mé si vou lisez bien, je voulé que les uporter de L ' OL vienne se montrer et non les otre club, surtou sil insulte, je sui dacor kon suporte l equiope kon veu, mé po con insulte les otre :angry:
Lyon quel club de merde vous verez le 21eme siecle sera dominé par l'OM et je vous l'annonce aujourd'hui l'OM sera champion de France 2004-2005 !
si c ce que tu pense STAN, merci de le dire ailleur et de po poluez mon topic, mé aparemen vou vou en foutez meme Born to be wild , il né po lyonnais, mé il a poster, merci ça fé vrémen plesir merci , surtou par un modo <_< , la je sui o bor de la degoutation ( oui je vien de linventer ) et franchemen vou me decevez bocou :angry:

si tu veux faire un topic privé "36 15 lyonnais entre eux" vas y fais toi plaisir <_<

 

excuse moi de polluer TON sujet :lolol:

 

allez prends un verre de lait et au lit, ça ira mieux

 

moi je suis simplement content que Rennes soit en intertoto... pas champion, mais j'aime bien mon club quand même B)

 

Pour ta gouverne, tous les membres peuvent poster dans n'importe quel sujet, tu ne fixes pas les règles du forum que je sache

 

ps: par contre, il est vrai que les supporters de l'OM ont une légère tendance à mépriser les autres... Stan le premier :P

ps2: comment va le moral de Barthez au fait ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...