Aller au contenu

Slt tt le monde (pour ceu ki me connaisent)

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voila, je suis de retour pour c vacances  :P :D, et p-e plus  :), Salut a t les modos  :reconf: : Xr, Fox Racing, midtownmad, TokTok, LAMERguezmasquee, eikichi, Tony Montana  ;). J'éspère ke le petit papa noël vs a apporté des jolis cadeaux,lol  ;D. Put1, y a eu pleins de nouvos durant mon absence. et pi la chartre elle a pas mal changée :o.

Posté(e)

Bah j'ai eu des hauts-parleurs pour mon stéréo et d'autres affaires pour ma ps2 et de l'argent. Désoler mais la je comprend pas tes autres questions parce que j'ai trop :party: et je comprend pas ce que tu veux dire :-/ mais sinon, toi ta eu quoi comme cadeaux?

Posté(e)

Ben moi g eu eut des affaires pour mon ordi, des speakers 5.1, un joystik, un clavier neuf, une souris neuve, un chandail fox, et des outils pour bricoler. Je voulait savoir si il y avait d'autres moderateurs qui vont venir ce matin ?

Posté(e)

Ben je sais pas s'ils vont venir si tôt je sais que tantôt y avait ch'tite merguez mais la je sais pas pour les autres mais moi je vais pas me coucher tout de suite alors peut-être qu'il va y en avoir d'autre pendant que je serai la et toi tu pars bientot?

Posté(e)

slt a tous les 2 , ben moi je m'incrustes pour vous faire un tit bonjour , slt fox ;) et slt a toi Ismagik que je ne connais pas encore !!

+++  :smoke:

Posté(e)

500 je crois .......  ::)

Posté(e)

Lol ... Mouai , merci ;) j'adores ce forum , on y trouves tout !! Et pis je suis heureux la , j'ai eu pas mal de cadeaux  :o  ::) !!

allez +  ;)

Posté(e)

Hey content de te revoir Isma, on se demandait justement ce que tu devenais avec Fox y a quelque jours :)

+++