ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Ben voila, je suis de retour pour c vacances , et p-e plus , Salut a t les modos :reconf: : Xr, Fox Racing, midtownmad, TokTok, LAMERguezmasquee, eikichi, Tony Montana . J'éspère ke le petit papa noël vs a apporté des jolis cadeaux,lol ;D. Put1, y a eu pleins de nouvos durant mon absence. et pi la chartre elle a pas mal changée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Salut mini-fée heu isma désoler sa fait longtemp que t'était pas venu dit la tu va revenir comme avant ou tu va partir pendant 5 mois encore? fait longtemp qu'on c'est pas parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 lol petit renard ;D... excuse fox, oui je vai rester le plus possible, au moins 2 fois par semaine . En passant parmis mes cadeaux g eu un chandail Fox Racing vraiment hot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Cool, tu va venir 2 fois par semaine et cool tu as un chandail Fox Racing moi j'ai deux sweater fox mais sa fait longtemp j'ai ai pas eu a noel :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Comment t devenu modo, je m'en rapelle pas ???, chanceux . Ta eu koi otre beaux cadeau a noël, lol ? Y a tu d'otre modos ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Bah j'ai eu des hauts-parleurs pour mon stéréo et d'autres affaires pour ma ps2 et de l'argent. Désoler mais la je comprend pas tes autres questions parce que j'ai trop :party: et je comprend pas ce que tu veux dire :-/ mais sinon, toi ta eu quoi comme cadeaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Ben moi g eu eut des affaires pour mon ordi, des speakers 5.1, un joystik, un clavier neuf, une souris neuve, un chandail fox, et des outils pour bricoler. Je voulait savoir si il y avait d'autres moderateurs qui vont venir ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Ben je sais pas s'ils vont venir si tôt je sais que tantôt y avait ch'tite merguez mais la je sais pas pour les autres mais moi je vais pas me coucher tout de suite alors peut-être qu'il va y en avoir d'autre pendant que je serai la et toi tu pars bientot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 non moi je me couche dans 2 ou 3h encore, p-e avec de la chance ch'tite mergez sera la, bonne nuit petit renard, lol... dsl bonne nuit fox . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Ben je vais pas me coucher tout de suite je vais juste pas rester ici jusqu'a 5 heure du matin parce que tu disais 2 a 3 heure : dans 3 heure il va être 5h44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Merci bocoup , mais ca rique d'etre plate, pk samchi y parle pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Je ne sais pas, j'ai pas le pseudo Samchi moi mais sinon, tu peux toujours lui envoyer un pv pour lui demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 slt a tous les 2 , ben moi je m'incrustes pour vous faire un tit bonjour , slt fox et slt a toi Ismagik que je ne connais pas encore !! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ok, au fait, y faut combien de msg pour avoir 4 etoiles, avant j'en avait 4, maintenant 3 . slt BLuE SPiDeR 2oo3 , moi nonplu je te conait pas, mais maintenant oui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 500 je crois ....... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 putain BLuE SPiDeR 2oo3 ta 1000 et kelke msg depuis rien que quelque mois . Bravo !!! Bravo a toi ossi fox 800 et kelke msg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Lol ... Mouai , merci j'adores ce forum , on y trouves tout !! Et pis je suis heureux la , j'ai eu pas mal de cadeaux : !! allez + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 moi ossi je l'aime ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Hey content de te revoir Isma, on se demandait justement ce que tu devenais avec Fox y a quelque jours +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Yop tony , content ke tu soit, merci c gentil de t'inkiéter pour moi, mais maintenan g dit ke je viendrai au moins 2 fois par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 slt c alexis3 ,conten de te revoir :-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Yo alexi, content de te revoir ossi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Ta raison , ca sent vraiment le bouk, ici :-X ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 coucou :bye: Bah je crois que tout le monde me connaît ici... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés