zezete44 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 voila jai exporter les skins avec txd tool et je les est mis au format bmp. donc jai pu les modifier avec photoshop. mais maintenant mon skin est au format bmp et il fo que je le mette au format txd. je fais comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 T obligé de crée un nouveau poste pour sa ?!!? Tu fais tout simplement replace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 quand j ouvre le fichier txd normal et que je le remplace pas le fichier bmp sa marche mais le skin est devenu rose et blanc. normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 voila jai exporter les skins avec txd tool et je les est mis au format bmp. donc jai pu les modifier avec photoshop. mais maintenant mon skin est au format bmp et il fo que je le mette au format txd. je fais comment. Utilise TXD Builder : http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/108.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Utilise TXD Builder Nan pas besoin suffit d'exporter aussi la couche alpha, comme sa lorsque tu va remplacer ton skins tu met la couche alpha après et sa passe nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés