Aller au contenu

Solution Pour Les Tremblement De Terre.


adrien_c

Messages recommandés

perso c'est pas pour te faire la morale ou jouer au mode !

 

mais je vois pas trop l'utilitée de ce topic mais bon..... ;)

tu me diras c'est comme au moins 50% de topics dans cette section

 

vu que le jeu n'est pas sorti forcemment tout n'est que divagation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez vous en au sujet ou abstenez vous 

 

mé je vois pa trop ou est le sujet born.... he pardon gros tommy !!

 

bon pour ne pas continuez en hors sujet !

 

je pense qu'il y en aura sinon rokstar n'aurait certainement pas donner ce nom !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Des tremblements de terre ?

Franchement je ne vouderais pas gâchez vos fantasmes mais cela ne tiendras pas sur une PS2... :lol: :lol: :lol:

De plus, il faudra une forte carte graphique pour PC... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mé je vois pa trop ou est le sujet born.... he pardon gros tommy !!

C'est Gros Tony

 

 

pour les tremblement ma soluc c'est de se mettre en dessus ou table et de mettre sa tete dans les jambes

 

 

Bref j'y crois pas trop au tremblement, sa peut peut etre se faire pour le début du jeu.

 

on se subit pas le tremblement mais les autres villes sont bloqué à cause des dégats du tremblement de terre (route ouverte en 2, batiment écraser .......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
mé je vois pa trop ou est le sujet born.... he pardon gros tommy !!

C'est Gros Tony

 

 

pour les tremblement ma soluc c'est de se mettre en dessus ou table et de mettre sa tete dans les jambes

 

 

Bref j'y crois pas trop au tremblement, sa peut peut etre se faire pour le début du jeu.

 

on se subit pas le tremblement mais les autres villes sont bloqué à cause des dégats du tremblement de terre (route ouverte en 2, batiment écraser .......)

bien vu ca serai une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchemen je ne voi pas linteret de faire des tremblement de terre dans le jeu appar de faire un peu plus realiste 

 

l'interet est que ça ouvre des centaine d'horizon sur le jeux exemple destruciotn du modéle 3d..... tout les senario qui va avec et ect.....

 

il y a plein de truck qui pourait être géant avec des tremblement de terre dans san andréas lol ! :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanner verséty Ecrit le 03/06/2004, 18:00

l'interet est que ça ouvre des centaine d'horizon sur le jeux exemple destruciotn du modéle 3d

 

je ne crois que les developpeurs ont la licence du moteur 3D Havok qui prend en compte la destruction de modele 3D

 

mais je pense qu'un tremblement de terre peut être une bonne raison pour bloquer en plusieurs parties les villes, au début du jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça seré cool !!! :D

 

ça mettrai de l'ambiance !!!!

 

si c pas tout le teps bien entndu !!!!

 

 

que une fois tous les dix ans mé dans c qua la !!!

 

la police barre les routes !!!!

 

les ambulances et les pomiers afflu de tout les coté !!!

 

c la panique qoi !!! :-/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'y crois pas trop au tremblement, sa peut peut etre se faire pour le début du jeu.

Ouais, moi aussi, juste pour fracasser les ponts. Parce que j'aurais du mal à imaginer un tremblement de terre qui ravage toute la ville pendant qu'on était en train de manger chez soi et de voir par la suite les failles se refermer toutes seules :wacko: !

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi, juste pour fracasser les ponts. Parce que j'aurais du mal à imaginer un tremblement de terre qui ravage toute la ville pendant qu'on était en train de manger chez soi et de voir par la suite les failles se refermer toutes seules  !

 

non mais ça m'éttoneré pâ que rokstar y fasse référence !!!! ;)

 

 

maintenant je sé pas comment !!!! :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...