Aller au contenu

Aider Moi

Messages recommandés

voila au fait je trouve bien les fichiers player1,2,3 etc mais quand il sont extrait avec vice txd je fais comment pour les ouvrir avec photoshop. et apres quand il sont au format bmp je fais comment pour les mettre au format txd ou dff. reponder moi vite svp.

Les skins c'est pour ton player ??

Lorsque tu les as exporter tu .txd en .bmp apparament avec photoshop tu fais ouvrir tout simplement et tu les modifie, tu les enregistre en .bmp puis tu les replace dans le txd

Si c'est pour ton perso c'est bcp plus facile mais la ta choisi la complication et tu ne c'est pas comment faire

c simple vous savez bien que si on cree un skin avec photoshop sur la basse normal sans txd ni dff. et si je dessine un truc sur le devant de la chemise de tommy et se trouvera derriere aussi.

donc moi je veu pas sa. mais pour quil soit juste devant ou juste derriere il faudra faire des skins au format txd et dff.

donc voila je voudrai quon mexplique vite fai comment on fais.

c simple vous savez bien que si on cree un skin avec photoshop sur la basse normal sans txd ni dff. et si je dessine un truc sur le devant de la chemise de tommy et se trouvera derriere aussi.

donc moi je veu pas sa. mais pour quil soit juste devant ou juste derriere il faudra faire des skins au format txd et dff.

donc voila je voudrai quon mexplique vite fai comment on fais.

Oula ta changer subitement de sujet, rien a voir avec se que ta été plus haut.

Sans les .txd et .dff c'est le skins de ton perso avec la chemise.

Pour que ton logo soit devant il faut forcément modifier ton .dff (oui il y en a un, un .txd aussi) lui assigner de nouveau la texture sans lui la remetre derrière

voila, mtn sa serai bien que t'arrete avec se sujet