Invité recteur_gramaton Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Salut tout le monde depuis plusieur jour je joue a vice city et j'arive pas a faire un back flip ser a dire un salto avec la moto , quand j'arive a un sertain degré de rotation se con tombe comment faire pour réaliser un salto svp :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 PAS POSSIBLE GTA VICE CITY NEST PAS UN JEU DE TRIAL. APRES REGARDE SI IL Y A PAS UN MOD POUR SA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 PAS POSSIBLE GTA VICE CITY NEST PAS UN JEU DE TRIAL. APRES REGARDE SI IL Y A PAS UN MOD POUR SA. PAS BESOIN DE CRIER !!!! Moi j'y arrive sans changer le handling etc..... Back flip avant en tourant, au dessus de 2 immeuble sa le fais, tu loupe dans l'eau (sanchez) A l'aéroport tu peut aussi Voila j'ai retouve au passage 2 screens pour prouver : screen 1 screen 2réaliser avec le typhoon de Pininfarina et moa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés