zezete44 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 comment on met les signature please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ta signature tu me l'envoie par msn ou e-mail,je te l'heberge,si il fo je te la mais o normes et ensuite je te done l'url que tu entre dans miodifier ma sign/img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je veu bien met on peu l 'héberger sur macreators non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je veu bien met on peu l 'héberger sur macreators non. On ne peut pas, trouve toi un server pour la mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Respecte aussi la taille et le poid de ta sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Tinquiete si ta un blem de poid en jpg tu me;l'envoie et sans la retrecir je te la met au bon poid je veut bien aussi te l'heberger si tu veut? si tu ne veut pas de mes services dit le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je voi que presque tous vos signature vous les ebergé et modifier avec membre lycoos comment pourai je faire pour faire comme vous faut il sinscrire est ce payant??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je voi que presque tous vos signature vous les ebergé et modifier avec membre lycoos comment pourai je faire pour faire comme vous faut il sinscrire est ce payant??? inscription: OUI >>>> sur le site de lycos payant: NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 tu t'inscrit c gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je te remercie fou de vite$$e mais je prefere crer une page perso sur wanadoo et je mettrai juste l image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ok,pas de probleme! tu n'a pas besoin de la reduire niveau poid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 non au fait fou de vitesse je tajoute a mes contact msn et a loccasion je te lenvoi. OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je te remercie fou de vite$$e mais je prefere crer une page perso sur wanadoo et je mettrai juste l image. moi aussi je suis sur wanadoo mais je peut qan meme allé sur membre lycoos est comment ont sinscrit faut cliqer sur quel registre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 non au fait fou de vitesse je tajoute a mes contact msn et a loccasion je te lenvoi. OK http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Les messages privés c'est pas fait pour les chiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 est ce que on peut les faire avec nimporte quel logiciel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 moi perso jutilise photoshop element il dechire sa maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ok mais ma question est comment fo sinscrire a membre lycoos les etpes svp car je ne croi pas quil soit fé que pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ben ta juste entrer tes coordonnées et voila autrement tu peutr faire autre chiose aussi mais bon je men sers pa* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 est ce que on peut les faire avec nimporte quel logiciel?? bien sur, pourquoi cette question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) je croyais quil falai un logiciel special retouche je vien daller je croyais que cetatit gratuit yavait ecrit dans le contra paimant et condition de paiment cest bien la au moin look Modifié le 24 mai 2004 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ben avec Paint, ça risque d'etre un poil limite, mais Photoshop, Paint Shop Pro et The Gimp sont bons pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) oui c bien celui la le gratuit Modifié le 24 mai 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 prk dans les condition ya ecrit sa alors?? V. Paiement et conditions de paiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c qui est chiant c pourquoi on peu pas mettre notre sinature direct comme pour les avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 soit tu nous fait confiance, soit tu lis les conditions en entier ya ecrit ca aussi V. Paiement et conditions de paiement Les services de Lycos Europe pour lesquels une inscription est nécessaire, sont gratuits sauf indications contraires. En ce qui concerne les services payants offerts par des partenaires sur le réseau Lycos Europe, ils exigent une inscription à part et un contrat est alors conclu directement avec le partenaire en question (p. ex. avec Canbox Services de télécommunication s.à.r.l. concernant les services payants du Premium-e-mail). En ce qui concerne les biens et les services proposés sur internet auxquels lŽutilisateur a accès par les services de Lycos Europe ou par Commundo, un contrat nŽest éventuellement conclu quŽentre le client et la personne qui offre le biens ou le service en question. ce qui veut dire que c gratuit, sauf sil te disent le contraire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés