Aller au contenu

Problème De Vol Avec Le Dodo.


Invité Guest_GTA

Messages recommandés

Invité Guest_GTA

Bonjour à tous, voilà, j'ai un gros problème de vol avec le dodo.

Je fais bien comme il est dit dans le tutorial pour voler avec le dodo mais quand il commence à partir en l'air (lorsque je lache la touche "tourelle vers le bas") il part en ***. Regardez http://www.mm2x.com/upload/files/dodoprobleme.JPG

Je suppose aussi que le dodo n'est pas assez haut, mais je n'arrive pas à le faire voler plus haut. Je ne peux pas regarder la vidéo car je n'ai pas le codec divx5 et je ne le trouve pas.

Vous dites aussi que le dodo, s'il en part en *** (comme sur la photo), il se remmetra tout seul, ben... ce n'est pas trop le cas pour moi, il fait un looping et tombe quelques secondes après dans l'eau, pourtant, j'essaye de rattraper le coup avec la touche "Tourelle vers le bas" puis "tourelle vers le haut" pour qu'il parte plus haut. De plus, je voulais demander s'il était normal que le dodo parte sur la gauche comme sur la photo.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà, j'ai un gros problème de vol avec le dodo.

Je fais bien comme il est dit dans le tutorial pour voler avec le dodo mais quand il commence à partir en l'air (lorsque je lache la touche "tourelle vers le bas") il part en ***. Regardez http://www.mm2x.com/upload/files/dodoprobleme.JPG

Je suppose aussi que le dodo n'est pas assez haut, mais je n'arrive pas à le faire voler plus haut. Je ne peux pas regarder la vidéo car je n'ai pas le codec divx5 et je ne le trouve pas.

Vous dites aussi que le dodo, s'il en part en *** (comme sur la photo), il se remmetra tout seul, ben... ce n'est pas trop le cas pour moi, il fait un looping et tombe quelques secondes après dans l'eau, pourtant, j'essaye de rattraper le coup avec la touche "Tourelle vers le bas" puis "tourelle vers le haut" pour qu'il parte plus haut. De plus, je voulais demander s'il était normal que le dodo parte sur la gauche comme sur la photo.

Merci

...tu as lu ce tutorial: http://www.gta-macreators.com/articles/1.php ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité afterburner

Heu moi le Dodo fait pareil (il part en virage sérré dès le début) donc je fait Dodo Bas ca vole 5 sec bien puis le dodo tombe comme une feuille morte !!!!!!!!! PAS MOYEN DE LE FAIRE CONTINUER A VOLER ! resultat c toujours à la flotte et jme retrouve direct à l'hosto.......

 

je tiens à preciser que je reste le doit enfoncé sur la touceh fleché Haut constament...jamais je ne relache la touche......

 

pouvez po m'aider pasque votre tutorial quoique extremment explicatif ne m'aide pas sur ce coup là !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te met en bou de piste et tu accélère. Ensuite en meme temps que tu accélère tu fait bas.Une foi que tu voi apparaître les étincelle o nivo de la rou avan tu continu daccéléré mai tu lache bas pendant il décole de quelque metre une foi en l'air tu appui a répétitions sur bas pour stabiliser lavion (il fo quil reste droit:horizontale) mai nappuye en ocun cas sur haut pendan la phase de décolage et nappuye pa sur gauche ou droite: sa le fai tro virer et il tombe!

voili voilou! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai nappuye en ocun cas sur haut pendan la phase de décolage

Quand on dit "haut", on parle de la touche 6 du pavé numérique, pas du haut des touches fléchées (qui sert à accélérer (donc assez utile :b ))

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...