Aller au contenu

Infos Sur Carl Johnson !


Invité Aurel

Messages recommandés

J'ai trouvé pourquoi Carl Johnson avait un rôle important dans le jeu.

Voici le site qui en dit plus qu'on ne le savait, il exprime des choses sur sa famille.

My Webpage

J'espère que ça vous plairas.

 

c plutôt logique qu'il jou un role important puisque c le perso principal ( enfin d'aprés ce que j'ai lu !)

 

et pour son histoire perso je la connaissait déjà mé c bien que tu es créer ce topic !

 

ils concernera toute les supositions concernant la vie de carl j !!!! et son histiore !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, sur Macreators, j'ai vu plus d'infos, n'est-ce pas?

à vous d'en juger  .

 

J'espère en tout cas qu'il va être monstrueux!!!!   

 

 

c clair qu'il va être monstrue !!!!

 

t'a vu toute les news !!!! ;)

 

et en plus franchement le style gangsta rap

ça me branche à fond pas toi ???

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair qu'il va être monstrue !!!!

 

t'a vu toute les news !!!! ;)

 

et en plus franchement le style gangsta rap

ça me branche à fond pas toi ???

 

;)

Bas grave qu'il sera monstrueux mais faut pas en faire un formage ya encore 5 mois a attendre juste pour la ps2 pour nos petit pc on va encore attendre

 

Et le style gangsta rap c'est la calsse pourvu qu'on conduite le coude dehors :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu S.V.P arrêtez les :hs: :hs: :hs: :hs:

Merci.

STP tu fais un gros HS en fesant sa, certe il a fais un poste en HS

 

 

D'une tes pas modo, faut arreter c'est pas bien :P

 

 

Bon moi je fais un retour sur le sujet tout de meme :

 

CJ veux devenir le roi des rues, un peux comme dab, sa change pas sa

 

Enfin j'espère qu'il sera aider plus souvent par c'est pote et des gangs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action du jeu devrait ainsi avoir lieu au cours des années 90, dans la ville virtuelle de "Los Santos" située dans l'état de San Andreas. Le jeu devrait s'inspirer du film Menace II Society et de l'univers "gangsta-rap". Vous y jouerez le rôle de Carl Johnson, un jeune noir qui s'est retiré de la ville de Los Santos, corrompue et violente, il y a cinq ans mais qui décide de revenir pour se venger de la mort de sa mère.
Franchement sur Macreators on en apprend bien plus. Vous devriez lire plus souvent les news, les gars.

Extrait des news:

"CJ" aurait très bien pu continuer à vivre son existence peinard à Liberty City, mais l'enterrement de sa mère le ramène à Los Santos, après cinq ans d'absence. Là-bas, il retrouve sa soeur Kendall et son frère ainé Sweet Johnson, qui l'avait contraint à l'exil, le tenant responsable de la mort accidentelle de son frère Brian. Il revoit surtout son ancien gang, les Orange Grove Families, pour constater que son ancien crew, Sweet, Smoke et Ryder, sont au coeur d'une terrible guerre des gangs.
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...