zezete44 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je voulais savoir ou peut on trouver les skins des personnages comme les flics ,candy suxx, les skin des passant, les agents de securité etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 C'est dans gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 comment je fais pour trouver les nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 en général c'est logique : les flics c'est "cop" par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 faud dire que c pas facile, moi j'ai bcp fouiller le fichier gta3.img et j'y ai trouvé plein de choses ...(des skins...) bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 comment je fais pour trouver les nom. tu utilise le TXD editeur( il se trouve sur se site dans Utilitaire/editeur/. tu ouvres IMGTOOLS tu cliques sur la liste et tu fais fléche vers le bas et comme ça tu vois tout les images. c est ps aussi long que ça en à l air +A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 J'ajoute que le txd editeur(vice txd) est ici. C'est plus simple pour trouver le lien. Des petits conseils de changement de skins: les flics en unités d'elites (swat), les streap-teaseuses nues en gardes du corps..............etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés