zezete44 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 salut je voudrais savoir ou on peu trouver la police d 'écriture de san andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 -->Ici<-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 tu peu me dire comment on l 'instale stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Tu places les fichiers .ttf (ou .otf ou .fon) dans le dossier Fonts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je croi quil avait un autre sujet sur sa et il falait directement taper le texte est on avait la police de san andreas. mais je sais plus ou cest que ses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 tu la télécharges sur le topic de balakan qui donne le lien. après, tu vas dans C:/WINDOWS/Fonts/ et tu colles la police d'écriture de SA. et voilà c fait!! bonne chance!! a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés