Aller au contenu

Version Française Intégrale


Invité FR  [chaud]

Messages recommandés

mon avi personnel : non, mais c'est sans doute car je comprends l'anglais, je préfère aussi les films en vo mais bon.....

 

vous êtres trop bien habitué à tout avoir traduit que le moindre effort vous coûte maintenant ( arf le vieux qui parle, lol)...

 

c toujours mieux une version de base qu'une version traduite ou forcemment il va y avoir une adaptation du traducteur qui sera un peu décalée par rapport à l'original.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c toujours mieux une version de base qu'une version traduite ou forcemment il va y avoir une adaptation du traducteur qui sera un peu décalée par rapport à l'original.....

 

 

non pas forcément......... :unsure:

 

toute façon je sé pa vous mé moi g toujours révé de pouvoir entendre parler les perso en français !

 

apparament !

ce réve devient réalité!

aisi que beaucoup d'autres vu les dernières news sur gta san andréas.........

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_MadeMan

Moi que les voix des persos soit en VOST ca me derange pas...

Par contre ce qui me ferai chier c'est que les radio soit encore en anglais !!

La je trouve que c'est abuser ! A part ceux qui comprenent l'anglais cette radio sert a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi que les voix des persos soit en VOST ca me derange pas...

Par contre ce qui me ferai chier c'est que les radio soit encore en anglais !!

La je trouve que c'est abuser ! A part ceux qui comprenent l'anglais cette radio sert a rien

 

non ! c'est justement la seule chose qui ne me dérange pas !!!!

 

une musique française

ou une musique anglaise ! ça reste toujours une musique lol :lol:

 

 

et en plus si elle était traduite en français elle perdrait de son charme !!!!!!!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop a cette version francaise intégrale

 

Sa veut dire qui va falloir faire tout les autres pays aussi, allemand, espagnol, italien

 

C'est peut etre aussi pour sa qu'il passe autant de temp a le sortir

 

Enfin on verra le 22/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hahah bidon

tu parle serieux ca craind avec la voix en francais tout les jeu sortit en francais il avais des voix de putte ca craind je prefere l'anglais il on des voix de fou agressive le francais ca craind a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense que lorsque c'est dit "français" c juste le jeu trdauit par les dialogues comme des sous-titres dans vice city, c tout, je vois pas du genre la mafia mexicaine( si elle est là) dire "tagueule" ou autres choses...

mais je comprends ton doute kan tu dis que t'as vu écrit "intégralement en français".

mais bon on aura tous la preuve lors de la sortie... :rolleyes: :rolleyes: ;)

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle serieux ca craind avec la voix en francais tout les jeu sortit en francais il avais des voix de putte ca craind je prefere l'anglais il on des voix de fou agressive le francais ca craind a fond

Tu pourra tjrs changer la langue du jeu, comme sur lc et vc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois que je joue a GTA3 ou Vice City, je les mets toujours en anglais

 

pour le mode gore :lol:

 

langlais javoue cest pas compliqué qan on parle doucement ou qan c ecrit meme defoi c dure mais bon ta vu a quel vitesse il vont pour parler dans les cinematique ou autre...tes en train de traduire la premiere phrase ils en sont deja a la derniere... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullrot

je suis du meme avis que ToFo. un "fuck you" vaut mieux qu'un "va te faire foutre" ou un "nique ta m***". et puis je dis aussi ca parce que je comprends l'anglais. mais bon les voix americaines, c'est quand meme largement mieux que des voix de baltringues francaises.

par contre pour le prix... a mon avis la difference entre le prix americain et le prix francais, c'est tout simplement parce que les jeux sont moins chers la bas... et le dollar americain vaut un tout petit peu plus cher que l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour le prix... a mon avis la difference entre le prix americain et le prix francais, c'est tout simplement parce que les jeux sont moins chers la bas... et le dollar americain vaut un tout petit peu plus cher que l'euro

 

mais fo po rever il vont faire payer la traduction je croi sisa se trouve ont pourra acheter que la version fransaise mai sa mettonerai... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...