MISTO Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 pas toujours, dans vice city, il y avait un noir apres les cinematiques et on entendais tommy dire une super feinte et il y avait pas les sous titres pour les super feintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouais pai pour en revenir au sujet vaut mieu avoir un jeu en fransais que en anglais vous etes pas daccord?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 mon avi personnel : non, mais c'est sans doute car je comprends l'anglais, je préfère aussi les films en vo mais bon..... vous êtres trop bien habitué à tout avoir traduit que le moindre effort vous coûte maintenant ( arf le vieux qui parle, lol)... c toujours mieux une version de base qu'une version traduite ou forcemment il va y avoir une adaptation du traducteur qui sera un peu décalée par rapport à l'original..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c toujours mieux une version de base qu'une version traduite ou forcemment il va y avoir une adaptation du traducteur qui sera un peu décalée par rapport à l'original..... non pas forcément......... toute façon je sé pa vous mé moi g toujours révé de pouvoir entendre parler les perso en français ! apparament ! ce réve devient réalité! aisi que beaucoup d'autres vu les dernières news sur gta san andréas......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_MadeMan Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Moi que les voix des persos soit en VOST ca me derange pas... Par contre ce qui me ferai chier c'est que les radio soit encore en anglais !! La je trouve que c'est abuser ! A part ceux qui comprenent l'anglais cette radio sert a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Moi que les voix des persos soit en VOST ca me derange pas... Par contre ce qui me ferai chier c'est que les radio soit encore en anglais !! La je trouve que c'est abuser ! A part ceux qui comprenent l'anglais cette radio sert a rien non ! c'est justement la seule chose qui ne me dérange pas !!!! une musique française ou une musique anglaise ! ça reste toujours une musique lol et en plus si elle était traduite en français elle perdrait de son charme !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 J'y crois pas trop a cette version francaise intégrale Sa veut dire qui va falloir faire tout les autres pays aussi, allemand, espagnol, italien C'est peut etre aussi pour sa qu'il passe autant de temp a le sortir Enfin on verra le 22/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Sa veut dire qui va falloir faire tout les autres pays aussi, allemand, espagnol, italien ben oui si ils s'y prennent à l'avance t'es pas d'accord ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hahah bidon Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 tu parle serieux ca craind avec la voix en francais tout les jeu sortit en francais il avais des voix de putte ca craind je prefere l'anglais il on des voix de fou agressive le francais ca craind a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 francais il avais des voix de putte t bien content qan tu cherche une soluce est quon te repond en frasais qan ya une cinematique ty compren nada... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 À chaque fois que je joue a GTA3 ou Vice City, je les mets toujours en anglais. La raison, certaines expressions sont telement mal traduite que ca ruine le jeu. En plus, l'anglais c'est pas compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 mais je pense que lorsque c'est dit "français" c juste le jeu trdauit par les dialogues comme des sous-titres dans vice city, c tout, je vois pas du genre la mafia mexicaine( si elle est là) dire "tagueule" ou autres choses... mais je comprends ton doute kan tu dis que t'as vu écrit "intégralement en français". mais bon on aura tous la preuve lors de la sortie... a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 tu parle serieux ca craind avec la voix en francais tout les jeu sortit en francais il avais des voix de putte ca craind je prefere l'anglais il on des voix de fou agressive le francais ca craind a fond Tu pourra tjrs changer la langue du jeu, comme sur lc et vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 À chaque fois que je joue a GTA3 ou Vice City, je les mets toujours en anglais pour le mode gore langlais javoue cest pas compliqué qan on parle doucement ou qan c ecrit meme defoi c dure mais bon ta vu a quel vitesse il vont pour parler dans les cinematique ou autre...tes en train de traduire la premiere phrase ils en sont deja a la derniere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je suis du meme avis que ToFo. un "fuck you" vaut mieux qu'un "va te faire foutre" ou un "nique ta m***". et puis je dis aussi ca parce que je comprends l'anglais. mais bon les voix americaines, c'est quand meme largement mieux que des voix de baltringues francaises. par contre pour le prix... a mon avis la difference entre le prix americain et le prix francais, c'est tout simplement parce que les jeux sont moins chers la bas... et le dollar americain vaut un tout petit peu plus cher que l'euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 l'anlais doublé par de l'italien, c trop lol a voir; le type bouge sa bouche que 2 fois et on l'entends raconter sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 par contre pour le prix... a mon avis la difference entre le prix americain et le prix francais, c'est tout simplement parce que les jeux sont moins chers la bas... et le dollar americain vaut un tout petit peu plus cher que l'euro mais fo po rever il vont faire payer la traduction je croi sisa se trouve ont pourra acheter que la version fransaise mai sa mettonerai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés