Invité FR [chaud] Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 kan il disent sa sa ve dire même la voix des passants va étre en francais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 où disent-ils ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 kan il disent sa sa ve dire même la voix des passants va étre en francais? mai qui a di sa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 LOL les gars les intox vont arriver de plus en plus c'est normal faut laissé, ils y en as qui abuse de quelques substances illicites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ouais mais on ne sait toujours pas dou sa vien et de qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 http://www.lesmre.com/tarek/gta-sa/forum-d...asp?TID=19&PN=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fr [chaud] Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Caractéristiques Genre : JEUX PS2 / ARCADE ACTION Editeur : TAKE 2 Date de parution : 22/10/2004 Langue : Version française intégrale ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 bah dis donc si il est en francais ca doit etre grave pourrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 non au contraire ! ça ca être super bien !!!!! dans le ancien gta ! les voix était en anglais et on comprené rien ! là ça va être géant ! pa besoi de se casser le tête à lire les sous titres !!! et je passe beaucoup d'avantage !!!! franchement ! moi je suis a fond pour !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bien sûr, au début il sera forcément en Anglais puis les traducteurs le feront en Français.ON y trouvera donc les qualitées anglaises et françaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bien sûr, au début il sera forcément en Anglais puis les traducteurs le feront en Français.ON y trouvera donc les qualitées anglaises et françaises. non quand on l'ora je pense que se sera en version traduita français puisque sa sortie est prévu en Europe et donc en France environ 2 semaines après la sorties au usa !!!! donc ça leurs laisse le temps de trasuire !!! non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ben en moin de 2 semaines il sera traduit ! Ce sont des experts les gars qui sont dans ce métier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 franchement si c en fransais sa sera super je ne voit pas prk tu trouve pas sa bien bulrot t anglais ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ben en moin de 2 semaines il sera traduit ! Ce sont des experts les gars qui sont dans ce métier... ben ! c possible qu'ils s'y soi mis avant pour traduire le jeux non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 si sa se trouve comme le dit tanner verséty sait deja traduit depui plus de temp quon ne limagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 non ça veut pas dire que strictement tout sera en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c toujours le même combat VO-VF, je préfère une vo de qualité qu'une vf traduite à la va-vite avec des acteurs de seconde zone...... et je préfère un "fuck you" à los angeles qu'un "nique ta mère, putaing" mais bon...... j'espère qu'on aura le choix..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 qu'une vf traduite à la va-vite je suis daccord avec toi mais si ses bientradui je suis a 200 pourcent pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 il ont dépensé un fric considérable pour traduire le jeux étant donné que la version francais coute 15 a 20 euro de plus que la version anglaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 vaut mieu mettre un peu plus et bien comprendre que mettre 60 euro et rien pipé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 oui enfin c pas du shakespeare non plus, faut pas avoir fait 10 ans d'anglais pour comprendre "fuck you son of a bitch " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 si c'est bien traduit, obligé, je prends en francais. mafia, c'etait bien traduit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 oui enfin c pas du shakespeare non plus, faut pas avoir fait 10 ans d'anglais pour comprendre "fuck you son of a bitch daccord mais a mon avis sa va etre plus compliqué que sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 oui mais quant ct plus compliqué, tu avais les sous-titres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ok mais un moment sa saoul de lire vaut mieu utilisé la memoire auditive que visuel remarque sa ferai de la lecture pour certain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés