Vicity Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 prenez le sniper, visez un peu en hauteur, zoomez et dézoomez une fois et... surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) j en ai une petite sympa aussi dans l ile de staunton (je crois)pres de la sauvegarde il y a un parking sur 3 etage j ai sorti une stallion de mon garage je suis aller devant , je descend j allume deux trois poulet et quand je remonte dans ma caisse une mission!!! un run dans le parking avec ma stallion deguisé en ferrrari c est cool je me suis fendu la poire :yes: sympa le mod a suivre... Modifié le 23 mai 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 vicity tu peu dire la surprise stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 les missions avec le patriote de gta3 marchent... pour ceux qui ont pas gta3, ceux qui ont gta3 expliqueront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés