Invité <<<Tom's>>> Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 salut est ce ke GTA San Adreas sortira sur PC??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 oui,mais pas tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <<<Tom's>>> Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Le 22 octobre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Non, vers Avril/Mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <<<Tom's>>> Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 c pas juste!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Qu'est-ce que tu veux, c'est le business :money: (moi j'ai PS2 + PC mais je préfère PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 oui mé yora surmen des demo sur ordi avan la sorti sur pc :drool: alor sa nou fera un aperitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 c pas le genre de Rockstar de faire des démos (cf GTA 3 et VC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Non, vers Avril/Mai 2005 comment tu sai sa amis on ne sait encore rien sur pc ce que loin sait ses quil sortira apres la ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Non, vers Avril/Mai 2005 comment tu sai sa amis on ne sait encore rien sur pc ce que loin sait ses quil sortira apres la ps2 En se basant sur GTA3 et Vice City. Les 2 sont sorties en octobre sur PS2 et ils sont sorties au mois de mai de l'année suivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ca sort toujours sur pc 6 mois apres la Ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bijour all, ca faisait très très longtemps J'ai hate, qu'il sorte tin... et Business oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 pour les gta oui mais pas pour tous les jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sweet Jonhson Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 GTA SA sort sur PC en mai 2005 :ouin: .c'est à cause de l'exclusivité de Sony qui a ont versé un chèque de 20 millions à R* :#%$: c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 GTA SA sort sur PC en mai 2005 :ouin: .c'est à cause de l'exclusivité de Sony qui a ont versé un chèque de 20 millions à R* :#%$: c'est chiant. <{POST_SNAPBACK}> y a pas de petit profis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 GTA SA sort sur PC en mai 2005 :ouin: .c'est à cause de l'exclusivité de Sony qui a ont versé un chèque de 20 millions à R* :#%$: c'est chiant. <{POST_SNAPBACK}> Tu sais combien ça coûte de faire bosser toute équipe de développement pdt 2 ans? Alors merci Sony, pcq sans cette thune, GTA San Andreas, on aurait pû oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 pour max payne 2, il ont mis un peut plus que 2 ans et il est sortit sur pc en meme temps que la ps2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 pour max payne 2, il ont mis un peut plus que 2 ans et il est sortit sur pc en meme temps que la ps2... <{POST_SNAPBACK}> Ben oui... Je voulais pas dire que c'était obligé... Mais pour un jeu dont le développement coûte autant de thunes (bcp de gens sur le projet, des équipes qui sillonnent la Californie pour des photos, la musique, les gens qui font les voix... Enfin j'imagine que ça coûte un pont...), ben c'est pas plus mal d'avoir quelques millions de $$$ qui tombent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) j'ai trouvé ca perso, je trouve que ca pue l'arnaque mais si c'est vrai... Modifié le 6 septembre 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 j'ai trouvé ca perso, je trouve que ca pue l'arnaque mais si c'est vrai... <{POST_SNAPBACK}> et tas vu ca : http://uk.special.reserve.co.uk/q_WV4064_g...eft_auto_s.html ? cest clair que cest une arnaque, a moins que le site espere obtenir ses exemplaires, tombés du camion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 est tu sur kil y a une arnak ??? moi je pense plutot ke le taux de la livre sterlling est largement superieur a l'euro... ce ki doit donné en euro environ 60 euro enfin je pense.... non ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 la ou je dis qu'il y a une arnaque, c'est pas sur le prix; c'est que ils disent que c'est une version pc et la ou il est marqué "release date" (date de sortie pour les nul en englais) il est mis 1/2/2005 je remet le lien pour ne pas qu'on le confonde avec celui de stephino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 AIE merde autant pour moi j'avai pas vu ke c'etai sur PC desole.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sweet Jonhson Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 <<<<Alerte>>>> Les dates changent : Sur PS2 : le 29 octobre 2004 Sur PC : ... EN SEPTEMBRE 2005 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est dommage que le jeu sur PC sort aussi longtemps apres la sortie sur PS2, imaginez, si le jeu PC sort en septembre sa serais presque'un ans apres la sortie sur ps2, sa va etre encore plus qu'avec vice city, vu comme c'est partie, les joueurs de xbox auront san andreas en 2006. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés