sTuD'X Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Alors je vienbt d'avoir une idée ( de genie?? ou completement farfelue?) j'ai pensé qu'on pourrait faire un concours ou on referai les design du site macreators??bien sur si cela est accesible a un certain nombres de personnes?sans avoir besoin de grdes conaisances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 c po mal comme idée, ça changera moi je veu bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Alors je vienbt d'avoir une idée ( de genie?? ou completement farfelue?) j'ai pensé qu'on pourrait faire un concours ou on referai les design du site macreators??bien sur si cela est accesible a un certain nombres de personnes?sans avoir besoin de grdes conaisances Quoi ?!? Ai-je bien lu ? Premièrement, les sites Unreal et GTA viennent d'être refait. Deuxièmement, ce n'est pas dans les projets de refaire le site d'actu. De plus lorsqu'on change les designs, souvent on ajoute des nouvelles pages ou fonctions. Alors je crois que c'est a Midtownmad seulement de faire ce boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 pas la peine de m'agresser j'ai bien dit,a vous de voir,ce n'est qu'une idée,et j'ai le droit d'expression!pas la peine de prendre les gens de ho! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 pas la peine de m'agresser j'ai bien dit,a vous de voir,ce n'est qu'une idée,et j'ai le droit d'expression!pas la peine de prendre les gens de ho! Bien moi aussi j'ai bien le droit de donner mon opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 vi c'est vrai que changer le desing de chaque page c'est vraiment chiant ! l'idée est pas mal. On pourrait organiser un concours de banniere ou un truk du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ouai,un truc dans ce genre si le reste est trop compliqué je comprend,et c aussi a mid et mimi de decider,mais voila quoi c une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 fo quand avoir de bonne connaisance pour refaire un design. et je pense pas que le webmaster veulent quon lui refasse son design. apres tout c a lui de decider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Alors je vienbt d'avoir une idée ( de genie?? ou completement farfelue?) je vote pour la 2° proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 moi je nen voi pas linteret mais bon sa vaut le coup dessayer mais sans moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bon alors je suis desoler d'avoir créer un topic pour quelque chose de merde!bon c pa grave,fermer le ca seetrt a rien de maccabler svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 de maccabler on taccable pas mais yen a qui sont daccord avec toi sa vaut le coup dessayez enfin si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 non c bon,c etait une mauvaise idée,ya que si mid est ok,mais je pense pas,autrement je propose sute la baniiere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés