Geo Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 J'ai un probleme avec la course poursuite, il me pete toujours.. Je descends avant lui, et je prends une bagnole, mais me pete toujours Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 quel course poursuite tu peu expliquer mieu stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 J'ai un probleme avec la course poursuite, il me pete toujours.. Je descends avant lui, et je prends une bagnole, mais me pete toujours Que faire ? c'est la mission avec Hilary ça ...ben soit tu gares une voiture puissante pas loin, soit tu essaies et essaies encore (un piti coup dans le cul dans le premier virage est de bon ton également ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 J'ai reussi ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés