bossdegta67 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) Merci c bien bo tt ça mais je suis à mi-chemin pour installer Jonnnyspeedway52002. et je trouve pas le fichier "gta-vc.dat" :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ki fo ouvrir avec le bloc-note windows. Y a pas de repertoir spécifier et on sait pas où le trouver. Aidez-moi et ce sera cool ! Modifié le 22 mai 2004 par bossdegta67 Citer
black_devil Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) il faut que textrair fichier_fun_isanld_install_data et apres sa tu le voie ok Modifié le 22 mai 2004 par black_devil Citer
ptilu Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Je crois que "GTA-VC.dat est dans le répertoire "data", tout simplement. dis, Black_devil, pourquoi tu changes pas de sign, la phrase sur la drogue est bourée de fautes et elle est pas rouge. Tu as mis ******** alors qu'il faut mettre *******[/color (et fermer le crochet) Citer
zezete44 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 tu va le chercher dans poste de travail/C/ program files/rockstar games/grand theft auto vice city/data et normalement tu le voit. Citer
Invité Guest Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Je le trouve pas! Mais l'autre ; il avait raison sur fun_island_instal_data, je lé téléchargé qqque heures après fun-island 2.0 Citer
black_devil Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) ques que sa veux dire sa Select path to the vehicle s zip file???? dsl pour le :hs: Modifié le 22 mai 2004 par black_devil Citer
Messages recommandés