bossdegta67 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) Merci c bien bo tt ça mais je suis à mi-chemin pour installer Jonnnyspeedway52002. et je trouve pas le fichier "gta-vc.dat" :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ki fo ouvrir avec le bloc-note windows. Y a pas de repertoir spécifier et on sait pas où le trouver. Aidez-moi et ce sera cool ! Modifié le 22 mai 2004 par bossdegta67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) il faut que textrair fichier_fun_isanld_install_data et apres sa tu le voie ok Modifié le 22 mai 2004 par black_devil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Je crois que "GTA-VC.dat est dans le répertoire "data", tout simplement. dis, Black_devil, pourquoi tu changes pas de sign, la phrase sur la drogue est bourée de fautes et elle est pas rouge. Tu as mis ******** alors qu'il faut mettre *******[/color (et fermer le crochet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 tu va le chercher dans poste de travail/C/ program files/rockstar games/grand theft auto vice city/data et normalement tu le voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Je le trouve pas! Mais l'autre ; il avait raison sur fun_island_instal_data, je lé téléchargé qqque heures après fun-island 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) ques que sa veux dire sa Select path to the vehicle s zip file???? dsl pour le :hs: Modifié le 22 mai 2004 par black_devil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés