Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 OUAIS peut être mais toute façon ils ne gagneront pas !!!! donc a la limite on s'en fou de ces quelques c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) hélas aux USA la majorité des procès lancés sont gagnés, même si c'est injuste... Modifié le 23 mai 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 OUAIS peut être mais toute façon ils ne gagneront pas !!!! je nen sui pa si sur que toi... ta pas entendu lhistoire en amerique ya deu ans de sa une femme manger tou les jour au mcdos et a porter plainte car elle grossissé et elle a gagnée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 un autre truc aussi et apres on revient sur le sujet: une femme porte plainte chez un fast food pasque elle a glisse sur une flaque de coca, coca qu'elle avait lancée sur la geule d'un type; elle a gagnée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 pour en revenir au sujet se serai coolquil puisse manger dans un fast food plus tu tue de perssone plus ta dargent et plus tu mange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 franchement, ce serait un peu nul qui la vole, faut voir els choses en face kan meme que l'argent dans GTA ça n'a pas trop servi a part pour VC et ses propriétés, je pense que c une bonne ide de faire bouffer le mec car on sera obligé de s'occuper de lui comme un BB. Un bon ptit magasin ou on pourra choisir la bouffe kon veut, mais bon ce n'est kun détail du jeu ça... :-/ Par contre, le fait kil grossisse je trouve ça marrant car on pourra représenter en kelkes sortes les USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 perso moi aussi j'aime beaucoup le fait de pouvoir mangzer et de grossir dans un jeux du genre de gta ! ça pour être révolutionaire ! c'est révolutionaire !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 manger dans un fast food plus tu tue de perssone plus ta dargent et plus tu mange.. LOL t canibale ? tu mange les personnes que ta tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c vrai! mais j'espère aussi que les autres choses nouvelles vont être révolutionnaires!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 LOL t canibale ? tu mange les personnes que ta tuer non rokstar n'auserai ps allez si loin !!!! après faut pas oublier qu'il y a le scensure !!!!! mais je dois dire que l'idée me branche bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 LOL t canibale ? tu mange les personnes que ta tuer non rokstar n'auserai ps allez si loin !!!! après faut pas oublier qu'il y a le scensure !!!!! mais je dois dire que l'idée me branche bien !!!! Je rapelle que j'ai posté par rapport au message de Birilou je ne pensai en aucun cas d'être canibale, sa ne m'intéresse vraiment pas, mais si on leur tire dessus et que sa explose bien la sa m'intéresse sinon comme dans gta 1 et 2, les burn et les dérapages sur les mort sa fais des trainer de sang Enfin bon reston sur le sujet comment manger Avec des fourchettes ? nan avec les mains (meme po laver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Avec des fourchettes ? nan avec les mains (meme po laver) cest sa quest crado imagine tu fé mumuse avec ta tronsoneuse tu tu une dizaine de perssone et apres tu va manger il vont pas te demander de te laver les main donc t un peu canibale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 petite enigme: si on pointe le viseur sur le vendeur, l'alarme se declenchera et il donnera un hamburger ou une liasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 les deux si il veut rien donné ont, le flingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 on le flingue quand meme si il donne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 tu metone ont le tu et ont le mange comme sa il aura pas besoin de nous donné a manger et au pire si il nous le donne on grignote sur la route sa fera tjs du fric en plus et des flics en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_superbeast Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 lol tu mange du mc-do tt les jour et apres ta plus besoin de voiture pour te déplacer tu roulle dans le rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 mais, j'espere qu'ils ont pas gardé la meme animation pour tout les poids pasque si je suis un gros lard et que quand je sprint, je cours comme si j'étais maigre, ce serait nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ne t inquiete pas pour ca, des qu ils ont donné les infos sur le jeu a l'ops, ils ont bien preciser que le poid influer sur sa maniere de marcher, de courir et meme de conduire (les scoot roules moin vite, CJ cours moin vite etc) donc pas de soucis, apparement ca sera realiste a se niveau la S1lv3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 mais, j'espere qu'ils ont pas gardé la meme animation pour tout les poids pasque si je suis un gros lard et que quand je sprint, je cours comme si j'étais maigre, ce serait nulsinon je nen voiré pas linteret mais bon... lol tu mange du mc-do tt les jour et apres ta plus besoin de voiture pour te déplacer tu roulle dans le rue. pa mal ton idée tu fait du roulé boulé dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés