Aller au contenu

Manger ?


Invité lelu

Messages recommandés

Il paraît qu'il y aura une hauge de faim dans le jeu ! Je me demandais comment le perso mangera... J'ai plusieurs hypothèses :

  • Il rentrera chez lui pour manger (marche sur le rond rose pour te restaurer !).
  • Il ira au restaurant.
  • Il aura des sandwichs sur lui.
  • Il volera sa nourriture au supermarché.
  • ...
Qu'en pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le verra certainement manger ! sinon l'interet serait forcement réduit !

 

tu t'imagine aller au resto ! te commender un pizza et ne pas te voir manger ce serait un peu con non vis à vis des possibilitées financières de rokstar !!!!

 

 

 

perso :

 

peut être que la nouriture sera différente en fonction des endroits ! même surement !

 

 

tu t'imagine en plein dans le desert seul avec ton pick up et la sortit de nul part ! un fast food ! c'est pas crédible tout ça !

 

 

en revanche, à los angeles la par contre il y en aura !!!!

 

 

je pense aussi que la façon de s'alimenter n'inclura peut être pas sut ta barre mais sur ton poid !

 

en effet, tu bouffe trois foids par jours dans un fast food ! pour peu cher

ta barre sera o même niveau que si tu boufe trois fois par jours dans un bon restaux bien réputé mais plus cher sauf que tu grossira moin !!!

 

 

peut être que si tu mange 10 sanwich dans la même journée tu sera ossi rasasier que 2 bon repas !

 

mé c plus mauvais pour ton alimentation donc pour ton poid ! bien que cela puise être très peu chèr !!!!!!

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan vraiment !

 

n'empêche c serais fendard de faire sa propre bouffe et de se matter un film après^^

 

ou alors allez au resto le gar reste bouche bée devant la note et sort son ak47 et t'as des ennuis :B

 

ou alors t'explose parceque t'as trop manger ou te faut du temps pour rentrer dans ta caisse...

 

mais c pas un peu méchant pour les personnes obèse sa ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quant tu seras trop gros il faudra que tu ailles à la salle de gym pour perdre du poids, sinon tu n'arriveras pas à courrir après les gangsters.....

si t'est gros, tu sera plus difficile a tabasser mais je crois pas que rockstar le mettra, ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'est gros, tu sera plus difficile a tabasser mais je crois pas que rockstar le mettra, ca...

 

et quand il sera trop gros il courera au ralentit pour chopé une moto ou quoi.... toute fason on verra bien ;)

Et les suspensions de la moto s'écrase bcp plus

Sur une voiture sur un virage du coter conducteur tu fais du 2 roues a cause du poid :P :lol:

 

Enfin bon c'est pas trop sympa pour ceux qui sont obèsse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura surement un ou deux gros qui colleront un proces a rockstar pasque il trouveront ca choquant qu'on montre que les fast food feront grossir ou un truc comme ca...

enfin bref: un gros pretexte pour faire un proces et essayer de se faire du fric

 

l'amerique, c'est proces-land

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...