zezete44 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bonjour a tous jai un probleme quand je cree un skin et que je veux mettre un logo ou un truc comme sa sur la chemise de tommy il se met dans son dos aussi. comment on peu faire pour que le logo reste juste devant sa chemise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 il faut un autre model 3D pour Tommy. par exemple telecharges le pack super héros et utilises le player.dff fourni. Ensuite tu obseves a quoi correspondent les parties des skins fournis, je crois que là c'est différent pour le dos et le devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 jai pas tres bien compris ya pas un petit tuto pour maider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 svp quelqu 'un pourrait mindiquer les logiciel dont jai besoin et mexpliquer coment faut il faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Aplique le skin sur le player de "Frankie", le personne ke tu a kan tu fini le jeu 100%, sa doi etre le player 9 ou 12, je me souvien plu combien yen a, mé c le dernier, c le mm ke celui de depar, mé ya po le miror. Comme sa ton skin sera bien plasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 et je louvre comment ce fichier dff. explique un peu mieu stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Tu l'ouvres avec ZModeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ssa marche pas du tout est ce qu un pro pourrait mexpliquer clairement svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) Tu as le filtre dff? Apres tu vas dans Import et tu ouvres le fichier dff Modifié le 23 mai 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c sympas met sa m apprend pas a faire des skins en 3d. personne a un tuto ou un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés