Invité Guest_titeuof Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bonjours j ai un bleme avec vice city quand j installe plusieur voiture et moto sur le jeu ben au bou d un moment quand je vu jouer le jeu bloque et alor il y a une fenetre qui dit unladed exception et y a plein de chiffre c est chiant je peu plus du tou y jouerqui c est ce qui ce passe a l aide help me auscour edé moi svp merci d avance bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 c que tu a mal instaler un véhicules. desinstale ton jeu. et apres instale tes caisse avec gta mod instaler que peu trouver ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Pour qu'il perde toutes ses sauvegardes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Pour qu'il perde toutes ses sauvegardes... On ne perd pas ses sauvegardes quand on désinstalle. C'est parce qu'elles sont dans un dossier indépendant du reste, dans "Mes documents". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Bah alors, il fallait préciser car dans tous les jeux c'est pas comme ça. Quand tu désintalles une jeu, c'est normalement tous le répertoir qui prend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuof Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 merci pour vos reponse mais zezettz44 j ai install une moto avec le logi mais elle va a 290 klmj arrive meme po a la controlé j ai un compteur alors je c a combien elle va lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 j ai install une moto avec le logi mais elle va a 290 klmj arrive meme po a la controlé j ai un compteur alors je c a combien elle va lol pour modifier tes vehicules utilise car editor present dans la section download logiciel du site si t as d autre question hesite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés