Invité whitedevil Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 j'ai installé une map et maintenant GTA-VC se ferme lorsque j'essaie de charger ma parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 c que tu a mal instaler la map. désintale vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Pour qu'il perde toutes ses sauvegardes... Quel moment critique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Je répète : On ne perd pas ses sauvegardes quand on désinstalle. C'est parce qu'elles sont dans un dossier indépendant du reste, dans "Mes documents". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés