totoledingue Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 sa sera-it bien de choisir sa destination dans la ville par un taxi comme en perdant une mission dans vice city mais la on ne choisissait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 quest ce que tu veut dire c que on se deplace de quartier en quartier en taxi en choisissant sa destination c sa??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ce serait marrant, je prends le taxi et apres, je bute le chauffeur pasqu'il me fait payer trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Lit bien son message et tu comprendras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 pour la premiere phrase daccord mais la deuxieme comme en perdant une mission dans vice city mais la on ne choisissait pas sa mlaisse a desirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 sa sera-it bien de choisir sa destination dans la ville par un taxi -Ouais cela serait cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sweet Jonhson Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Trop cooooooooool !!! TRanquille si on la flème de conduire on prend le taxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ce serait cool mais coment faire pour choisir.sinon on pourat peutetre se faire conduire par son gang a la fin du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ouai sa serait pas mal, mais il faudrait que quand on entre dans le taxi on arrive directement a la destination( comme dans vice city pour les missions), et pas se taper toute la route(vue la vitesse des taxis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Trop cooooooooool !!! TRanquille si on la flème de conduire on prend le taxi <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi ce remontage de topic ?!? ouai sa serait pas mal, mais il faudrait que quand on entre dans le taxi on arrive directement a la destination( comme dans vice city pour les missions), et pas se taper toute la route(vue la vitesse des taxis).Ou alors le chauffeur piloterait comme on pilote dans les missions taxi (mais ça coûterait plus cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 si c'est comme dans VC2004 ça va, a part quelques bug, m^me si ça prend un peu de temps d'aller jusque chez soi, on peut apprecier le paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 on peut télécharger un bus sur macréators où on passe passager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ouai sa serait pas mal, mais il faudrait que quand on entre dans le taxi on arrive directement a la destination( comme dans vice city pour les missions), et pas se taper toute la route(vue la vitesse des taxis). ou bien on met notre flingue sur sa tempe et la on peu choisir differente chose en clikan ex :Mais put** fonce ya la triade!, SAUTE DE LA CAISSE, plus vite conna**, ralentit ya les flic pov' c**, laisse moi la !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) Ca peut être reposant de se faire amener à destination en taxi .... Modifié le 6 septembre 2004 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 peut etre que le taxi sera une facon de se barrer en passant inapercu le gros type qui demolit une porte et qui geule "sort de ta caisse ou je te plombe!", c'est pas super discret :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 NO COMMENT sa sert a rien de gardé se topic, je serai admin, yaurai bien longtemps qui serait plus là :lock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 NO COMMENT sa sert a rien de gardé se topic, je serai admin, yaurai bien longtemps qui serait plus là :lock: <{POST_SNAPBACK}> mais t pas admins alors sa continue... sinon vraiment c serais cool dsans S.A les premiere miission t'as un taxi tu fait "Suivez cte ccaisse !!!!" et toi tu sort ta tete par la fenettre et tu dégome le gars que tu poursuis et après t'as un super copilote de rally :P $fimx la papatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ce serait super chiant de se taper la route entre deux villes en tant que passager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ben moi je préfère conduire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 le mieux se serait de pouvoir choisir dans les option vue du trajet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 mais t pas admins alors sa continue... sinon vraiment c serais cool dsans S.A les premiere miission t'as un taxi tu fait "Suivez cte ccaisse !!!!" et toi tu sort ta tete par la fenettre et tu dégome le gars que tu poursuis et après t'as un super copilote de rally :P $fimx la papatte <{POST_SNAPBACK}> A se que je sache, dans les mission de driv3r du peu tiré de la caisse et conduire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés