Invité stamien Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 es que quelqun a le code ps 2 poud faire exploser les voitures merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/cheatcodes_ps2.php Comme tu peux le voir, il n'y en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 mais si il y en a regarde sur site. ps: t pas obliger de crer trois sujet quand meme un suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 C'est bien ce que je disais il n'y en a pas (je parle du code qu'il recherche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Clique sur le lien de mon site, et vat dans la rubrique "codes" et trouve ton code (PS : Ils y sont tous, alors çi tu ne trouves pas ici tu ne trouveras nul par ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 LE voici c 'est R2, L2, R1, L1, L2, R2,CARRE,TRIANGLE,ROND,TRIANGLE,L2, L1. tu voit quil existe lelu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 3 ans plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 LE voici c 'est R2, L2, R1, L1, L2, R2,CARRE,TRIANGLE,ROND,TRIANGLE,L2, L1. tu voit quil existe lelu. Tu l'as vu où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 6 mois plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) bon, pardon mour mon :hs: mais là, il faut vraiment que je te dise, Aurel, d'arreter tes remarques a la noix !!!!!!!!J'en ai assez, d'accord, tu es le meilleur, tu as le meilleur site, le meilleur taux de criminalité, mais s'il te plait arrete de te la peter parce que t'es sur le forum depuis le 7 mai a peine et tu as deja bien floodé, ton nombre de messages le prouve. La tu viens de flooder de deux messages pour des remarques a deux balles Bon, c'est pas une insulte, seulement un avertissement, parce qu'en réagissant comme ça t'auras des problemes....... Et je pense que bon nombre de membres sont d'accord avec moi!(je pense). Voila je demanderais aux moderateurs et administrateurs d'être indulgent avec moi, je pense que j'ai été assez poli quand meme...si les adminsitrateurs ne sont pas d'accord, editez-moi, vous aurez raison..... encore désolé pour le hors sujet __________________________________________________ edit: bon je réponds a Aurel: admettons pour le flood, mais ça change rien pour les remarques...... bon c'était pas méchant, sans rancune :cheers: Modifié le 23 mai 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Beau discourt je tiendrais compte de tes remarques, pour le nombre de messages, c'est normal toi qui n'ai pas souvent là tu n'as sans doute pas remarqué que j'aidais ce qui avait du mal. Voilà pour tes infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés