Tanner verséty Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ils ont annoncé un desert vivant ! mais vivant en qoi ??? peut être que les routes de liaisons traverseront des montagne ! et qu'il y aura un petit village isolé sur un pic ou il pourra meigé !!! qu'est qu'ils veulent sous entendre par vivant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 j'ai appris en histoire que les déserts de l'Ouest américain sont très utilisés pour les essais militaires... je rappelle qu'une team de Rockstar a passé des mois là-bas pour bien étudier le lieu à part ça, on peut s'imaginer que des gangs circulent dans le désert, ou s'y cachent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 à pas con ce que tu dis !!!!! peut être qu'il y aura une immense bas millitaire cachée dans le desert ( genre 10 fois plus grande que celle de vice city !) ou on pourait rentrer à l'interieur ! ) et où l'on pourait prendre des armes uniques ou des avions militaires tank et ect.... ce serait géant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Moi j'avais plus pensé à des animaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 peu etre deux trois paysan qui habite dans le desert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 peut être les deux ? qui sé !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ou des aterrissages de vaisseau extraterrestre ou des attaques de trains.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Une mine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 des atta ques en sous marin dans le desert tant que tu y é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 vous faites pas trop d'illusions, si vous continuez vous allez etre déçus du jeu quand il va sortir car il n'y aura pas de soucoupes volantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je m'imagine bien en train d'essayer de descendre un vautour au uzi ou me faire canarder par un vieux fermier argneux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Une bonne route 66 Des station essence, des maisons de "putes" Je suis sur qu'on va croiser pas mal de pick-up dans se désert Ou peut être un désert style madmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 vous faites pas trop d'illusions, si vous continuez vous allez etre déçus du jeu quand il va sortir car il n'y aura pas de soucoupes volantes... c clair on sait qui va etre bien mais fo pas tro abuser non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hilor Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ou des aterrissages de vaisseau extraterrestre ou des attaques de trains.... franchement si ya ca je l'achete pas le jeu j'aime les jeux pas trop exagerer comme return to castle wolfenstein il est bien jusque que ya des monstre ca pete les couilles tes degouter du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 non mai la il etai dans lypotese.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 oui c sûr que je divague mais bon on peut toujours rêver lol sinon dans le désert vous voudriez quoi, une petit ville far west en ruines qui servirait de cache à un gang ce serait sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Des gangs dans le désert,... Surement mais comment ? Pour moi dans ce fameux désert, il y aura, : -Un palas à acheter et avec il fournira un garage avec un quad sur le coté. -IL y aura des missions dans ce palace... Et il sera au bor de mer! Avec une immense plage... et on pourra faire des missions de maîtres najeurs. Je rêve trop hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 oui c sûr que je divague mais bon on peut toujours rêver lol non mais tu peut toujours rever mais pas trop car apres tu sera degouter des que le jeu sortira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 en tout cas, il y aura des courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 non !!!! c vrai ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 en tout cas, il y aura des courses si ya pa de coursses a moi la peur dans vice city yen a alors si yen a pas dans san andreas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je voulais dire qu'il y aura des courses ou des challenge dans le desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 tu transporte et pick up ton quoide lol et arriver dans le desert tu lache la bête !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 yaura pétre des tempétes de sable, tu t'en prend une dans la g**** et - 50 de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 yaura pétre des tempétes de sable, tu t'en prend une dans la g**** et - 50 de vie c possible lol ! c comme en les séisme c possible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés