Invité electro2444 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Voila le problème quand j'installe un mod ou de nouvelle voitures,je lance gta sa marche nickel jusqu'a je fasse une mission par exemple poursuivre une voiture et la sa me bloque totalement le pc je suis obligé de rebooter. (j'ai installé le mod gta2004 version final fait par Chymo disponible sur le site www.gta-tuning.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Voila le problème quand j'installe un mod ou de nouvelle voitures,je lance gta sa marche nickel jusqu'a je fasse une mission par exemple poursuivre une voiture et la sa me bloque totalement le pc je suis obligé de rebooter. (j'ai installé le mod gta2004 version final fait par Chymo disponible sur le site www.gta-tuning.com) le site www.gta-tuning.com n emarche pas!! mais le mode que tu parles est ce "NEW vice city 2004"??? ou bien c est une autre mode?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité electro2444 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Desolé pour le lien je ne comprend pas la semaine dernière il fonctionné très bien puis que j'ai téléchargé NEW vice city 2004 le week-end dernier. Sa doit etre temporaire!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 peu importe le site mais le bug vien bien du mod car je crois que jai eu la meme chose avec se mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité electro2444 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Alors qu'est que je peut faire a par desinsaller le mod :ouin: Ily a pas longtent en réinstallant gta j'ai eu le handling d'une voiture (glendale) qui s'est appliqué sur toute les autres,alors que je n'avais rien modifié dans gta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés