bossdegta67 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 :help: Salut tt le monde ! G 1 énorme problème : Après avoir téléchargé BloodPatch & NoCD kes que je dois fair, kan je clic sur gta-vc dans le dossier BloodPatch & NoCD_v1.1, il y a un message : "Cette application n'a pas pu démarrer car mss32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." G réinstaller le jeu 1 fois et g re-téléchargé le BloodPatch machin mais 100 succès!! Aidez-moi, svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=8839, une fois telechargé, mets le dans le repertoire de Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 avec le rar tu a le fichier mss32.dll et y fo que tu le mette dans program files/gta vice city. tout comme le crack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ce que tu peux faire!! tu mets le dossier Compressé du Blood patch no Cd dans program files/rockstar/gta vice city, et tu le décompresse, comme ça les fichiers seront extret directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Toujour le mem message! mais s ki faudrait le mettre dans 1 dé sous-dossier? La lecture seule doit forcément etre desactivée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Non, tu le mets directement dans le repertoire de GTA Vice City et la lecture seule doit etre desactivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Je suis en train de joué au jeu mais g toujour rien ; pas de version non-censurée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 il faut que ton jeu soit installé en "version complète" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdegta67 Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Komment ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Il faut qu'il soit installé avec les radios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdegta67 Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 (modifié) Ouais mais ca prend tro 2 place! :-/ Je sais pas mais J'avais essayé sur mon ancienne machine et ça n'avait pas marché!! Je vais essayé sur celle là d'accord. Mais ça m'emebête un peu! Je regrette mais je le fait pas! Je vien de le réinstaller avec les radios mais y me demande de mettre l'autre CD : Je l'ai fait mai en + il trouve mem pas le fichier rechercher "ambsil.mp3." Je sais pourtant qu'il est sur le CD "Play". Modifié le 21 mai 2004 par bossdegta67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés