Invité Guest_Alex Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça ici, mais j'aimerais vendre un site sur GTA (avec tristesse :ouin: ) car je n'ai plus le temps de m'en occuper. Je ne dirais pas le nom du site car je ne suis pas venu faire de la pub sur ce forum, tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est un site qui reçoit pas mal de visiteurs pas jours... j'ai mit cette annonce ici car je cherche une personne qui serait capable de prendre la relève, donc quelqu'un d'interessé pas gta et s'y connaissant un minimum en site internet. (si les modérateurs pensent que ce message n'a rien à faire ici, il pouront supprimer le topic). Voilà, pour plus d'informations veuillez me contacter par mail : alex.bonno@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c quoi ton site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c quoi ton site. Je ne dirais pas le nom du site car je ne suis pas venu faire de la pub sur ce forum, tu sais pas lire ? et pourquoi c'est toi qui l'achèterais peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ba je sais pas si je peux le dire ici, ça ferait de la pub, et je sais pas si gta macreators est d'accord pour que je fasse de la pub pour un autre site sur gta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 utilise les MP pour donner l'adresse du site aux personnes intéressées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés