Invité Guest Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 qlq un peu m'aide parce que comme un con j'ai oublier de faire une sauvegarde des fichier dff et txd et je sais pas ou les recuperer :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 dff et Txd de koi, kel vehicule, kel truc ?, precise un peu mieu STP, et je veré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 qlq un peu m'aide parce que comme un con j'ai oublier de faire une sauvegarde des fichier dff et txd et je sais pas ou les recuperer :ouin: Ben le seul moyen est de réinstaller le jeu :-/ il faut toujours faire une sauvegarde avant, de GTA3.img ou alors tu txd ou dff à modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 et ne pose pas la question envoyer moi le fichier gta3.img car c pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 dff et Txd de koi, kel vehicule, kel truc ?, precise un peu mieu STP, et je veré c'est le txd et le dff du hotring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je te les envoi connecte toi sur msn messenger et je te les enveré , moi c neodu69@hotmail.com ( NO SPAM PLEAZE ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 je te les envoi connecte toi sur msn messenger et je te les enveré , moi c neodu69@hotmail.com moi c porschecarrera13@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés