Invité BES Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bonjour tout le monde , Voila j'ai Windows xp familiale (je sais pas si ca a voire) et dans gta vc quand j'accélère en voitures, les suspension arrière s'abaisse et ma voitures fais des étincelles sur le sol. :happycry: Pouriez vous me dire comment règlez se problème, peut être un fichier en lecture seul. :-/ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 t'aurais pas installe mta par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Sur certaine voiture ca fait ca, y faut continuer à rouler en essayant de freiner le moins possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laurent74 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ca c un probleme de handling du vehicul, la suspensio nest osi tro basse ou tro mole (dans le 2eme cas ca le fait ka l'acceleration ,dans le 1er tous le temp) Parade : telecharger car editor, et a la voirture en kestion rehaus d0.2 point les suspetion, mais c aps naturel, mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 moi, j'avais eu ca apres avoir installe mta.... mais ca le fesait que certaines fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 modifi la ligne ab dans le handling pour elever les voiture sinon reinstale le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Bonjour tout le monde , Voila j'ai Windows xp familiale (je sais pas si ca a voire) et dans gta vc quand j'accélère en voitures, les suspension arrière s'abaisse et ma voitures fais des étincelles sur le sol. :happycry: Pouriez vous me dire comment règlez se problème, peut être un fichier en lecture seul. :-/ Merci d'avance Enfin quelqu'un qui a le même bug que moi !!! :happycry: :happycry: Depuis plusieurs mois que j'ai changé d'ordi avec windows xp familial, j'ai eu le temps d'y trouver un remède ! Appuie sur la touche "windows" pour revenir sur le bureau ! clique sur vice city dans la barre des taches pour relancer le jeu sans bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BES Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 :cheers: Merci a tous les gas pour votre aide. :cheers: J'ai une autre question, y aurais pas moyen de me donner les adresse de site de téléchargement AUTOMATIQUE de voitures sur gta vc.Car j'en ai marre de modifier les Handling, ... :wall: Voila Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés