Invité Max v.2 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Salut alors voila maintenant je narrive plus a jouer sur les serveurs de macreators : -deja il mette offline a coter des numeros de serveurs Tous le temps -et aussi sa (c que sur les serveurs de macreators) je demarre mta sa met : connecting... Disconnected: Client disconnected. (Delay = 10 sec) Et voila et sa me fit sa que sur ce de macreators SVP aider moi :ouin: Ah oui aussi avant sa ne me le faiser pas .... :adieu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ALLER SSSSSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPP y en aqui lon lu ce message je le sais :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ben parce que les serveur de macreators ne sont pas en services Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 AAAAAAHHHHHHH je cromprend maintenant Merci mais pourquoi il sont hors service ,?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ça coûte cher, fallait être là pendant la semaine anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 C a dire que maintenant on paye pour jouer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 non c'est a dire que les serveurs ne sont plus en services personne ne joue dessus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 donne un cheque et les server reviendron comme par magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Pffffffffff C est nul il etait trop bien cest serveur y avait presque que des fr et presque pas de cheater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Pffffffffff C est nul il etait trop bien cest serveur y avait presque que des fr et presque pas de cheater ça reviendra pitêtre ...peut-être même de manière régulière, à défaut d'être permanente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés