Invité Demon666 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je voudrais savoir sur koi (ceux qui fonds des skins) vous faites vos skins. je m'explique : moi je fais sur "paint" et ces lourd car les couleurs changes... mais sinon,les skins que je fais son super !!! donc je voudrais savoir sur quels autres "logiciels" je peux les faires a part "paint" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 adobe photoshop et paint des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Adobe Photo Deluxe, et quelque fois avec skin maker(c'est mieux avec Adobe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 celui qui propose le plus doption est photoshop et je pense que c le mieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 photoshop et photo impact, mais c'est bien plus simple avec paint pour faire un truc basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés