Nisabest Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Et oui moi j'ai voté que si le jeu est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 oui car pour avoir toute les armes et les vies et enlevé lesd etoiles de recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 moi non!!! les codes pour moi, faut les mériter!!!!! mais après pour me marrer je suis à fond dedant!! mais je sauvegarde rarment avec les codes car je meut pas mal de fois, ça diminu ton Cote etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 vu le temps qu'on va attendre ce jeu, je suis pas prêt d'utiliser des codes pour le torcher en 3 jours... un peu de plaisir que diable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 En en ayant utilisé dans les autres GTA, on s'aperçoit bien que le jeu est trop simple pour qu'on en utilise Autant garder un minimum de plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 GTA VC se finit sans codes sans trop de prob alors... Mais finir un jeu sans codes c'est quand même une récompense pour sois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 moi je fais des codes quand jen ai mare de faire toujours les meme trucs ou quand les mission son trop difficiles et que sa fais 100 fois que je lessaie et je la réusi pas encor appar sa jaime mieu jouer sans code sa agrandit la durée de vie et trop facile ces pas plaisant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Pas pour finir l'histoire (l'ai pas fait pour les 2 autres, c pas maintenant que sa va changer) Apres, pour le fun, on peu bien ce lacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 moi je finirai le jeu une premiere fois avec les code et une autres fois sans les codes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Moi je ne sait pas trop car je m'était promis de ne pas faire trop de codes dans Vice City ! Et je n'en fait que 1 (aspirine)(Pour redonner vie à votre voiture et au personnage) 1 ce n'est pas beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Jamais un peu plaisir comme dab J'ai déja utilisé des codes pour d'autres jeux et sa tue le plaisir de joué, je termine le jeux en 2h et après j'ai plus envi d'y joué, même sans les code Call Of Duty fini en 6h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 oué c clair j'vais pas attendre encore5 mois pour finir le jeu en 3 jours !!! mdr ça c vré mais comme di on peu les utiliser en cas d'urgence ou de blokage dans le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 il faudrait au moins qu'il y est qui sorte non? :-/ ... J'espère... souvent avec les codes on peut faire plein de choses comme els ont montré les précédents volets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 J'ai essayer de le finir sans Code mais si c'est tro dur alors la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 En toute honneteté je ne sais pas, j'ai mega cheater pour GTA 1+extension et GTA 2, pour le 3 j'ai cheater a environ 95% du jeu fini, et vice city j'ai cheater a 99%, donc je n en sais rien, peut etre si il y a des mission vraiment tres tres hard, mais sans ca je ne pense pas, mais c'est clair et net que je vais cheater des que le jeu sera quasi fini (genre manque 2-3 packet caché.) Donc, j ai repondu Que si il y a des missions trop dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 voila c ça ke si le jeu est dur et puis de trop cheater c po cool et sa casse tt le travail de Rockstar... (meme si parfois ils exagere avec le niveau de difficulté !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 moi j'ai rien voter car je les utiliserés une seul fois pour voir leurs effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 moi j ai voté oui quand ca me soulera!!!!! et quand j en aurai marre de jouer ( parce que ca vient vite je suis plus un gros joueur)je vais m eclater a le modifier et en faire un jeu de malade. comme vice city en esperant que ce soit possible!!!!(pk pas) bref je suis impatient de voir ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oué c clair mais pour le moment presque personne ne voudra utiliser les codes... enfin bref jen sais rien c'est assez serré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler durden- Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 vu le temps qu'on va attendre ce jeu, je suis pas prêt d'utiliser des codes pour le torcher en 3 jours... un peu de plaisir que diable ! san andreas en 3 jours tu finira la premiere partie (sera-ce des iles?) en 2 mois c tt ce ke je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) vu le temps qu'on va attendre ce jeu, je suis pas prêt d'utiliser des codes pour le torcher en 3 jours... un peu de plaisir que diable ! san andreas en 3 jours tu finira la premiere partie (sera-ce des iles?) en 2 mois c tt ce ke je vois eu... oué... oué... ben moi po alors... enfin... bon... :-/ Sinon ben vous utilserez oui ou non ? Modifié le 29 mai 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ben moi je vé essayer de le finir sans trop de code sinon comme dit si bien je me rapelle plus son nom ! ça tu le plaisir de jouer ! ou alors je le ferai juste pour le fun pour m'éclater un peu et après j'arréteré ! mé si vraiment c trop difficile ben je me débloqueré juste pour la mission !!!!!!!!!!! ps : pas mal ta sign nisabest !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Merci "Tanner verséty" lol mais c clair 1) sa casserai le plaisir de jouer et 2) ben sa cassera ossi le travail de Rockstar !! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 sa casserai le plaisir de jouer et 2) ben sa cassera ossi le travail de Rockstar !! mé c pa les dévelopeurs qui cré les codes ?????????!!!!!!!!!!!! ps: derien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 enfait j'ai jamé compris si cT les créateurs du jeu ki les mettai ou les joueurs... je croi plutot ke ce sont les créateur mais alors normalement il diraient pas les codes aux sites... en fin bref c zarbe lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés