Invité Argy Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de recommancer certaines missions du jeu parceque il me manque certains vehicules (sabre turbo blindée par exemple) et que je n'aurais pas le courrage de recommancer à 0 alors que j'ai fini le jeu à 100% et que j'ai plus d'un million de taux de criminalitée, j'ai trouvé ça : http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/gr...sion_select.txt Mais ce n'est qu'avec une action replay sur PS2 et moi j'ai la version PC :ouin: Ca m'étonnerait quand même qu'on puisse faire ça sur PS2 et pas sur PC avec tout les mods qui existe ... si vous avez une solution autre pour récuperer les véhicules uniques qui me manquent je suis interessé. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 1 million en taux de criminalité ? Menteur... c'est impossible.... ! Pour recommancer les missions, il suffit de recommencer un partie (PS : Tu peux en faire jusqu'à 9 en même temps !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ou sinon ya un mod pour sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 De toutes façons la sabre turbo c'est des con*eries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) le mode est au milieu de page http://www.gta-vc-fr.com/home/index.php?p=download&a=Mods : mission de votre chois c est ça que tu cherches?? tu dois recommencé une parti!! Modifié le 19 mai 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Argy Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Merci mais bon j'ai toujours le meme probleme je dois recommancer une partie et je perd tout (Vash je ne ment jamais si tu veux, je t'envoi le fichier html que genere GTA quand j'appuis sur S dans le menu stats ou meme ma sauvegarde tu verras) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés