Aller au contenu

Console Ou PC?


Invité pedro montana

Vous trouvez VC + bô sur PC ou sur consoles (ps2, xbox)??  

49 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité pedro montana

Coucou, ce sondage c pour ceux qui ont eu l'ocaz de voir ou jouer à +sieurs versions différentes..

Moi, C sur PC ke je trouve ke c le + bô...!!!! (g joué au 3 vers.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Disons que les graphismes de PC ne se mesureront jamais à ceux de PS2 qui quand à elle avec ses manettes acquièrent forcément une meilleur maniabilité...

Mais bon, le PC est exellent... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Sur Ps2, mais aussi sur PC, parce que avec la nouvelle carte graphique qui est sortie... après on a plus de choix(elle est bien "balèze" aussi niveau dimension, et excusez l'expression "balèze", mais c'était une expression qui collait bien).

Par contre je préfère sur PC quand on y joue, parce que la visée automatique ça ne me colle pas vraiment bien, puis aussi que comme la dit Gros Tony, la Ferrari Enzo, elle "pète le feu", donc vive les mods !!! :drool:

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il déchire sur X BOX, j'ai pas la X BOX, mais j'y est joué dans un stand en grande surface (jvé par dire le nom on va encore m'engueulé), mais sinon, juste de l'autre coté du stand, il l'avait sur PS2, même si j'ai la PS2, et que je l'adore sur PS2, les dessins et graphisme sont beaucoup plus détaillé sur X BOX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Su r pc il est mieux fait que sur ps2.Je n'y ait jamais joué sur xbox.En plus sur ps2 les chargements sont super longs par raport au pc.Et sinon c'est vrai que les manettes de ps2 sont bien mais quand il faut viser rien ne vaut une souris c'est rapide et précis mais pour quand on est en voiture ou en moto c'est bien avec les manettes de ps2 mais moi je joue avec une manette de pc qui resseùble aux manettes de ps2 regarder:

http://img112.exs.cx/img112/3170/manette1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur pc :lol:

 

pour moi c incomparable sur pc tous est plus pratique :

les téléchargements, les astuces on possibilité de jouer avec une manette ( personellement je joue avec le clavier et le volant)

 

niveau graphique : ca se rivalise bien . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Su r pc il est mieux fait que sur ps2.Je n'y ait jamais joué sur xbox.En plus sur ps2 les chargements sont super longs par raport au pc.Et sinon c'est vrai que les manettes de ps2 sont bien mais quand il faut viser rien ne vaut une souris c'est rapide et précis mais pour quand on est en voiture ou en moto c'est bien avec les manettes de ps2 mais moi je joue avec une manette de pc qui resseùble aux manettes de ps2 regarder:

http://img112.exs.cx/img112/3170/manette1.th.jpg

ouais moi aussi j en ai une, avec les vibration trop cool

mais la Ps c est trop simple. un bouton et on touche la cible. ça c est naz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur pc pour les mods, mais pour les graphismes faut voir, ça dépend du PC sur lequel on l'utilise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...