Invité pedro montana Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Coucou, ce sondage c pour ceux qui ont eu l'ocaz de voir ou jouer à +sieurs versions différentes.. Moi, C sur PC ke je trouve ke c le + bô...!!!! (g joué au 3 vers.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 PC = best système viseur, Graphique high, ability de modifier les cars,thing,Flat etc... PC version is the best of the tree version of GTA vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 il est largement mieux sur pc, et le pied c'est d'y jouer avec une manette ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 il est largement mieux sur pc, et le pied c'est d'y jouer avec une manette ps2 tu fais ç atoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Sur PC c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Disons que les graphismes de PC ne se mesureront jamais à ceux de PS2 qui quand à elle avec ses manettes acquièrent forcément une meilleur maniabilité... Mais bon, le PC est exellent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 quand je vois ma ferrari enzo, je me dis que c'est nettement mieux sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 sur PC bien sur. ps: ce topic existe deja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 sur pc ceux qui non pas vc sur pc vont dire ps2 ou xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 PC bien sur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 rien ne vaut un bon clavier et une souris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Sur Ps2, mais aussi sur PC, parce que avec la nouvelle carte graphique qui est sortie... après on a plus de choix(elle est bien "balèze" aussi niveau dimension, et excusez l'expression "balèze", mais c'était une expression qui collait bien). Par contre je préfère sur PC quand on y joue, parce que la visée automatique ça ne me colle pas vraiment bien, puis aussi que comme la dit Gros Tony, la Ferrari Enzo, elle "pète le feu", donc vive les mods !!! :drool: Modifié le 2 octobre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Il déchire sur X BOX, j'ai pas la X BOX, mais j'y est joué dans un stand en grande surface (jvé par dire le nom on va encore m'engueulé), mais sinon, juste de l'autre coté du stand, il l'avait sur PS2, même si j'ai la PS2, et que je l'adore sur PS2, les dessins et graphisme sont beaucoup plus détaillé sur X BOX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 les dessins et graphisme sont beaucoup plus détaillé sur X BOX ! ...que sur PS2 oui c'est sûr ...mais bon par rapport à un "gros" PC avec bonne carte graphique et bon moniteur ...ça soutient pas la comparaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 oui bien sur, mais rien ne vos les bon VidéoProjecteur à 7000€ :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 J'm pas la XBOX J'm pas la ps2 J'adore le pc Vive les pc ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 J'm pas la XBOX J'm pas la ps2 J'adore le pc Vive les pc ! mdr <{POST_SNAPBACK}> C klR c le pc le mieu!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Niveau beauté du graphisme, sur Xbox, j'ai eu l'occasion d'y jouer, c'est un bonheur mais bon, je reste toujours fidèle au gameplay du PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Su r pc il est mieux fait que sur ps2.Je n'y ait jamais joué sur xbox.En plus sur ps2 les chargements sont super longs par raport au pc.Et sinon c'est vrai que les manettes de ps2 sont bien mais quand il faut viser rien ne vaut une souris c'est rapide et précis mais pour quand on est en voiture ou en moto c'est bien avec les manettes de ps2 mais moi je joue avec une manette de pc qui resseùble aux manettes de ps2 regarder: http://img112.exs.cx/img112/3170/manette1.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 sur pc pour moi c incomparable sur pc tous est plus pratique : les téléchargements, les astuces on possibilité de jouer avec une manette ( personellement je joue avec le clavier et le volant) niveau graphique : ca se rivalise bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Su r pc il est mieux fait que sur ps2.Je n'y ait jamais joué sur xbox.En plus sur ps2 les chargements sont super longs par raport au pc.Et sinon c'est vrai que les manettes de ps2 sont bien mais quand il faut viser rien ne vaut une souris c'est rapide et précis mais pour quand on est en voiture ou en moto c'est bien avec les manettes de ps2 mais moi je joue avec une manette de pc qui resseùble aux manettes de ps2 regarder: http://img112.exs.cx/img112/3170/manette1.th.jpg <{POST_SNAPBACK}> ouais moi aussi j en ai une, avec les vibration trop cool mais la Ps c est trop simple. un bouton et on touche la cible. ça c est naz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 déjà deux fois que le topic est remonté...ça fausse un peu les résultats du sondage. enfin pour moi, sur PC pour les graphismes et les modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Sur pc pour les mods, mais pour les graphismes faut voir, ça dépend du PC sur lequel on l'utilise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 La version PC est la meilleure bien sur Je préfère largment les textures sont plus fines, l'écran est moin flou les couleurs sont mieux faites... Il y à pas à dire la version PC elle cartonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés