Guest sendjack Posted December 29, 2002 Report Share Posted December 29, 2002 salut j'ai un petit probleme quand jajoute une voiture quelque qu'elle soit sa me met apres une minute de jeu a peine "erreur de lecture de DVD GTA3 comment enlever sa???? MERCI !! SENDJACK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xr Posted December 29, 2002 Report Share Posted December 29, 2002 là, effectivement, c'est très fort, surtout quand on sait que gta3 n'est jamais sorti en dvd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sendjack Posted December 29, 2002 Report Share Posted December 29, 2002 je le sais mais c'est ce que sa me met c chelou comme truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest <Mimil> Posted January 6, 2005 Report Share Posted January 6, 2005 là, effectivement, c'est très fort, surtout quand on sait que gta3 n'est jamais sorti en dvd <{POST_SNAPBACK}> Les jeux de ps2 sont pas fait sur des DVD-Rom peut etre???? ou c'est moi qui comprend plus rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swoosh Posted January 6, 2005 Report Share Posted January 6, 2005 Si mais en principe lors de la conversion pc il est passé sur simple CD ROM... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakon Posted January 22, 2005 Report Share Posted January 22, 2005 Essaye avec un NO-CD ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiduchat Posted January 22, 2005 Report Share Posted January 22, 2005 j'ai déjà eu cette erreur : il te manque un fichier quelque-part : tu as dû installer une map ou autre et enlever un fichier qu'il aurait fallu garder : désinstalle, efface le dossier GTA VC et réinstalle :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder35 Posted November 28, 2005 Report Share Posted November 28, 2005 vous ete a coté de la plaque sa playstation2 a un probleme de bloque optique ca me ariver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
captainCORKY Posted November 30, 2005 Report Share Posted November 30, 2005 quelle jolie bump !!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thommy Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 moi j'ai le mème problème mais il m'arrive 1 fois sur 10 qu'il fasse ça mais quand il faut ça je n'ai qua attendre 2 seconde et le jeu continue comme si qu'il ni avait pas eu l'éreure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts