Invité sendjack Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 salut j'ai un petit probleme quand jajoute une voiture quelque qu'elle soit sa me met apres une minute de jeu a peine "erreur de lecture de DVD GTA3 comment enlever sa???? MERCI !! SENDJACK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 là, effectivement, c'est très fort, surtout quand on sait que gta3 n'est jamais sorti en dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sendjack Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 je le sais mais c'est ce que sa me met c chelou comme truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 là, effectivement, c'est très fort, surtout quand on sait que gta3 n'est jamais sorti en dvd <{POST_SNAPBACK}> Les jeux de ps2 sont pas fait sur des DVD-Rom peut etre???? ou c'est moi qui comprend plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Si mais en principe lors de la conversion pc il est passé sur simple CD ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Essaye avec un NO-CD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j'ai déjà eu cette erreur : il te manque un fichier quelque-part : tu as dû installer une map ou autre et enlever un fichier qu'il aurait fallu garder : désinstalle, efface le dossier GTA VC et réinstalle :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 vous ete a coté de la plaque sa playstation2 a un probleme de bloque optique ca me ariver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 quelle jolie bump !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 moi j'ai le mème problème mais il m'arrive 1 fois sur 10 qu'il fasse ça mais quand il faut ça je n'ai qua attendre 2 seconde et le jeu continue comme si qu'il ni avait pas eu l'éreure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés