Invité benjamin Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bonjour jai telecharger IMG pour mettre d'autre véhicule mais j'arrvie vers la fin de letape des conseille a command-delete apres il meut dise detre sur de vouloir effacer le fichier,je dit oui mais apres il dise de faire command-add puis celectionner le fichier mais sa a pas fonctionner avant.! POURQUOI?aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_superbeast Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 g rien compris mais en tk ta juste a deleter le vieu model et a ajouter l" autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 g rien compris mais en tk ta juste a deleter le vieu model et a ajouter l" autre tu deletes le fichier DFF et TXD du véhicule qui va être remplacé, tu ADD les DFF et le TXD du véhicule que tu veux mettre à la palce de la utre que tu as DELETE Les nom du DFF et du TXd doivent être le même que ceux de la voiture d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benjamin Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 sa veut pas deleter ?POURQUOI?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 sinon tu utilise gta mod instaler sa tinstale tes caisse tou seul en 20 seconde. c coooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Tu as un tutorial ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 sa veut pas deleter ?POURQUOI?? simple truc, tu as enlevé la lecture seul?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 sa veut pas deleter ?POURQUOI?? simple truc, tu as enlevé la lecture seul?? Ben logiquement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benjamin Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 mais il faux mettree la lecture seul ou il faut pas?? et surr quel dosssier je comprend pas trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 mais il faux mettree la lecture seul ou il faut pas?? et surr quel dosssier je comprend pas trop! Mais lis le tutorial http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benjamin Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 merci,mais je les deja lu!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 mais il faux mettree la lecture seul ou il faut pas?? et surr quel dosssier je comprend pas trop! Non, tu dois enlever la lecture seule du dossier Rockstar Games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 merci,mais je les deja lu!. Si tu sais pas lire je peux rien faire pour toi...regardes ici pour la lecture seul :http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benjamin Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 le dossier rockstar games n'est pas dans program file c:/ il n'est pas ailleur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 le dossier rockstar games n'est pas dans program file c:/ il n'est pas ailleur!!! ben cherches un peu..on peut pas le trouver à ta place, fais une recherche de "gta-vc.exe" c'est un fichier qui est dans le dossier, donc quand tu auras trouvé le fichier tu auras trouvé le dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benjamin Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 et le fichiers qui a trouver il ce prenom comment? en tout cas il a une lecture seul qui est coher il faut donc la decocher??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Oui puis tu cliques sur appliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benjamin Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ca yest tou est decocher mes apres avec IMG tools je finie par cliquer sur command et extrac et puis sa marche pas! les etapes c'est comment?? stplé! c'est:edit et find command et extact command delet et apres add? ou je meut trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Oui c ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benjamin Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 mais ca fonctionne par la suite?!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Si tu fais tout correctement, il devrait pas y avoir de problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 bonjour jai telecharger IMG pour mettre d'autre véhicule mais j'arrvie vers la fin de letape des conseille a command-delete apres il meut dise detre sur de vouloir effacer le fichier,je dit oui mais apres il dise de faire command-add puis celectionner le fichier mais sa a pas fonctionner avant.! POURQUOI?aider moi svp 'faudrait apprendre à lire les mecs pour répondre à la question : vu que t'arrives pas à supprimer (ben wé, c "l'étape d'avant "), ben il te suffit de retirer la lecture seule comme expliqué ici : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés