Aller au contenu

Pourquoi?


zezete44

Messages recommandés

paske vice city est une extension de gta 3 ouais  :huh:  remarke san andreas ossi non ?

je crois que san andreas sera beaucoup plus poussé que les deux autres qui utilisent le même moteur 3d etc... ;)

Vice city est sorti un an après liberty city, pour continué dans la suite du meme perso et ainsi dans la meme histoire, san andreas sera totalement différent, gros travail sur la map etc.....

 

Nouvelle histoire plus des rajouts de l'ancienne

 

 

Bref on va s'éclaté un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Je pense que tous le monde le sait, que Sans Andréas sera 4 à 6 fois plus grand donc 4 à 6 fois plus d'espaces donc de sauts, de paquets, voir de missions secrètes et de mission story.... ;)

LOgiquement ce devrait être pour ça qu'il prend plus de temps! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les développeurs ont voulu avoir des vacances ? :rolleyes:

arf arf pas con!!! ;) mais moi je tripe un max!! non mais vous voyez déJà VC... c est le meilleur simulateur de vie!!! MIAS LA, SAN ANDREAS!!!! LA TUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!! dasn 3 ans on y jouera encore et on aura pas fini de tout trouver!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous voyez déJà VC... c est le meilleur simulateur de vie!!!

lol, je savais pas que dans la vie reelle, je pouvais sauter du haut d'un building et juste me casser un ongle, ou me retrouver en taule juste pendant 2 heures apres avoir tue la moitie de la ville :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que la série qui se nomme "Grand Theft Auto" a été absente pdt un bon moment, je suis sur que certains connaissaient les précédents volets ( 1 et 2) comme ça sans plus, on va dire que les premiers volets ont été révolutionnaire, car un jeu sur playstation 1 où il fallait tuer des gens et diler de la drogue dans des villes, c'était kan meme impossible de voir ça en jeu vidéo mais rockstar games et take2 l'ont fait malgré de nombreuses plaintes.

 

Après est arrivé la PS2 elle aussi REVOLUTIONNAIRE :rolleyes: , alors les deux équipes se sont remises au travail, et ont fait des nouveaux volets (GTA3 et VC) tout simplement GENIAUX B) avec des nouveaux graphismes en 3D et tout... :rolleyes:

Ils ont d'abord sorti gta3 et après pour faire continuer l'immense succès de ce jeu, ils ont vite sorti GTA Vice City qui a fait encore trembler les yeux de certains ;) .Alors, comme il y a eu un succès fénoménale, ils font envire tout les fans comme vous et moi de gta en nous faisant attendre et baver sur la prochaine version de GTA San Andreas qui s'annonce EXPLOSIVE!!!! :) B) ;) .

Pour nous contenter, regardons ces magnifiques photos... :rolleyes:

 

http://www.gta-macreators.com/news/446.php

 

 

A+++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Hum quand même pas 400 ou 600 mais j'ai l'impression que les sauts vont augmenter !

Car dans GTAIII ils étaient du nombre d'environ 20

Puis dans Vice City 36 (Environ 15 de plus!)

ET dans Sans Andréas ? (20 + 15 = 35 + 15 = 50 ?) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

A mon avis, si ils mettent encore 100 paquets dans une ville 5 ou 6 fois plus grande que dans Vice City, ils vont être très dur à trouver... :(

Quoi que, si il y a plus d'armes, il faut plus de récompenses, donc forcément plus de paquets cachés à trouver... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus c'est dur mieux c'est, ça augmente la durée de vie

je pense toujours qu'il y aura 100 paquets, ce chiffre est symbolique et c'est pas une map plus grande qui va les pousser à en mettre plus, surtout que plus c'est pas mieux (dans ce cas)

les paquets cachés sont censés être des choses RARES, je vois pas l'intérêt d'en mettre 500, ça gâche un peu...

on verra bien si j'ai raison ou tort de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *RHCP*

Pk pas 1000 paquets ? C'est aussi un chiffre rond ! Ca serai cool mais on en trouverai un a tt les coin de rue ! :lol: Mais en meme temps si la ville est 5 a 6 fois plus grande , alors 100 paquets ne serai pas suffisant ! Non, vous trouvez pas ? C'est vrai que ca risque d'etre plus dur car vice city est plus grand que liberty city et je trouve que les paquets sont mieux cachés dans vice city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Lol c'est clair que dans GTAIII tu vas dans n'importe quel parking il y en a un ! :lol:

Mais, réfléchissons si c'est plus grand et qu'il y a toujours autant de paquets alors forcément se sera 5 à 6 fois plus dur pour les trouver (Logique) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent74

Oué, m'enfin, a voir les screenshot de la foto, la ou y son en voiture avec des uzy, la voiture semble tous droit sortit de vice city, nivo texture et modeling, ainsi ke les decord d'arriere plan, 8 chance sur 10 que ca sera le meme moteur que vice city k'il von utiliser..

 

donc oué, c bien des vacances k'il veulent, et profiter du fric k'y on gagner avec les 2 d'avant lol, puis payer les haitiens d'ameriques, paske il était pas content pour la mission intituler "buter les haitien" (il von nous donenr une mauvais image d'eux, style les piques assiete creve la dalle ki profite du moindre truk pour pomper du fric a des pauvre developeur sans defense lol) bon j'exagere, mais bon, on verra bien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...