DarkSephirot37 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 C ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Il n'y a pas de multi dans le jeu. Reporte toi là pour jouer en multi : http://www.gta-macreators.com/multijoueurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Comment je fais pour télécharger ca sur ma PS2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSephirot37 Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 la ct moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Comment je fais pour télécharger ca sur ma PS2? impossible, réfléchis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 reseigner vous avant de dire que des co......s. pour jouer en multi sur pc il vous fo mta et sur ps2 c IMPOSSIBLE.ET SA JEN SUIS CERTAIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSephirot37 Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 J'ai le mode online avec ma PS2 alors normalement je peux le téléfcharger non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lluvatar Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 bordel mais vous êtes completement débile ou quoi. bien sur que non qu'on peut pas jouer en multi sur sa ps2. meme si tas internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 bordel mais vous êtes completement débile ou quoi. bien sur que non qu'on peut pas jouer en multi sur sa ps2. meme si tas internet. http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif reste poli stp dsl mais pas moyen de jouer en multi avec ta PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSephirot37 Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 pourquoi? bah pourquoi pas :-X mouarf c'est pas possible c'est tout... c'est comme ça, le jeu est sorti avant le modem de la ps2, le mod multi est disponible que sur pc... c'est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 il y a moyen d'y jouer sur Ps2 mais c'est un modele tres rare qu'en fait on ne trouve qu'en italie, au vatican... si t'est un bon chretien, le pape te la passera peut etre :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSephirot37 Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je peux pas aller en Italie, en France y en a ps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) lol serieusement, la seule console qui pourrait avoir un multi pour vc c'est la X box mais ce mod n'existe pas pour la X box et on le creeras pas... Modifié le 19 mai 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSephirot37 Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 J'ai demandé à mes paretns parce que j'ai un oncle en Italie et ils m'ont dit que oui il pouvait m'envoyer des trucs ou on peut trouver le mod multijoueurrs? Il est à Nalpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 il y a moyen d'y jouer sur Ps2 mais c'est un modele tres rare qu'en fait on ne trouve qu'en italie, au vatican... si t'est un bon chretien, le pape te la passera peut etre :lololol: hé j'avais dit ca pour decconer, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 J'ai demandé à mes paretns parce que j'ai un oncle en Italie et ils m'ont dit que oui il pouvait m'envoyer des trucs ou on peut trouver le mod multijoueurrs? Il est à Nalpe je crois qu'on peut en trouver à Corigliano Calabro. non mais sérieusement le mod multijoueur n'existe pas... c'était une blague. tu comprends là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSephirot37 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 aoué d'"accord vous vous fouté de moi comme si j'était gogol... pov mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 aoué d'"accord vous vous fouté de moi comme si j'était gogol... pov mecs on se calme un peu svp l'option multi à deux sur un même écran n'existe pas ....point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés