cubain X Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 salut a tous, je voulais dire que je me retire jusqu'a la sortie de sa car je connais tout de vc car apres l avoir fini 3 fois on se rend conte k on le connait par coeur. mais je reste membre du forum pour parler avec vous de sa. vous etes tous des membres geniaux et qui m ont aider a parcourir gta vc (mision ambulances, pompier, amis proches...et j en passe). vous auriez peut etre remarqué que je ne venais plus sur le forum depuis longtemps. je remercie en particulier les modos, les membres ki m ont le + aidé (balakan, toromach, borntobewild, shinobu...et tout les autres. encore merci salut tt le monde, on discutera en octobre.... cubain x. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c une declaration d'amour ou koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c une declaration d'amour ou koi Qu'est-ce ça peut te foutre ? ... A plus tard Cubain et bonnes vacances +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Alors a une prochaine fois cubain x,mais tu aurais pu rester au moin pour aider les autres....c toi qui vois mais je serai heureux de te revoir en octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 @+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 a+ et vivement octobre pour te revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bonne route :boat: et a en octobre et on fetera sa :cheers: en attendans moi je :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 je te connais pas trop mais je serai ravi qu'on discute de san andréas ! bonne vacance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 à la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 au fait tu te met en hibernation pendant 6 mois donc bonne et longue nuit. et a dans 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 a+ est bonnelongue vacances... :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Reste au courant des news car tu sera pommé après ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 @+ cubain x, rendez-vous est pris au mois d'octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 a tout a leur cubain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 nnnnnoooooonnnnnnn ne nous quitte pas :ouin: c'est si triste >>>>>>> octobre sans faute <<<<<<<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 à pluche :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) tien ya mon nom te souaite bonne vacanse eet a + :bye: Modifié le 19 mai 2004 par Toromach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés