Aller au contenu

Question Bete...


red-men-white

Messages recommandés

Voila, une petite question idiote, j'ai fais une recherche mais rien trouvé :(

 

Je n'ai plus vc pour PC, donc je pense me l'acheter a nouveau, je voulais savoir avant si je telecharge une Enzo je la retrouve ou dans vice city? dans mon garage? dans la rue? etc...

 

si apres je charge un hummer, la enzo disparet? ou les voitures telechargés sont comme les autres modeles n'importe qui roulent avec etc...? (donc possiblité d'avoir pleins de magnifique voiture :D)

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, une petite question idiote, j'ai fais une recherche mais rien trouvé :(

 

Je n'ai plus vc pour PC, donc je pense me l'acheter a nouveau, je voulais savoir avant si je telecharge une Enzo je la retrouve ou dans vice city? dans mon garage? dans la rue? etc...

 

si apres je charge un hummer, la enzo disparet? ou les voitures telechargés sont comme les autres modeles n'importe qui roulent avec etc...? (donc possiblité d'avoir pleins de magnifique voiture :D)

 

merci d'avance.

sois logique : la voiture que tu installes en remplace une déjà présente dans le jeu : donc tu la retrouveras aux endroits où circule le véhicule initialement présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus vc pour PC, donc je pense me l'acheter a nouveau, je voulais savoir avant si je telecharge une Enzo je la retrouve ou dans vice city? dans mon garage? dans la rue? etc...

Comprends pas... Si tu désinstalles le jeu, non, tu n'auras plus tes voitures (sauf si tu as sauvegardé tes fichiers) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus vc pour PC, donc je pense me l'acheter a nouveau, je voulais savoir avant si je telecharge une Enzo je la retrouve ou dans vice city? dans mon garage? dans la rue? etc...

Comprends pas... Si tu désinstalles le jeu, non, tu n'auras plus tes voitures (sauf si tu as sauvegardé tes fichiers) ;)

les fichiers= Imgtools Pour le Physique de la voiture,handing pour la spécificité de la voiture(vitesse max,Poids etc.) default pour la frequance d apparition,grosseur de roue et type de gente, carcol pour les couleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois logique : la voiture que tu installes en remplace une déjà présente dans le jeu : donc tu la retrouveras aux endroits où circule le véhicule initialement présent  ;)

hum... desolé...

 

Je ne savais pas le systeme, avec Midtowm Madness, dernier jeux sur pc que j'utilisais avec voiture, les voiture que j'ajoutais n'en supprimais pas... donc voila... je pensais que c'etait pareil avec vc :unsure:

 

Encore desolé d'etre un petit boulet! :happycry: :ouin:

 

:P :D B)

Modifié par red-men-white
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois logique : la voiture que tu installes en remplace une déjà présente dans le jeu : donc tu la retrouveras aux endroits où circule le véhicule initialement présent  ;)

hum... desolé...

 

Je ne savais pas le systeme, avec Midtowm Madness, dernier jeux sur pc que j'utilisais avec voiture, les voiture que j'ajoutais n'en supprimais pas... donc voila... je pensais que c'etait pareil avec vc :unsure:

 

Encore desolé d'etre un petit boulet! :happycry: :ouin:

 

:P :D B)

Midtowm Madness2??? tu peux rajoueté des VOITURES??? tu me donne l adresse du site!!??????? TROP COOOL :huh:

Modifié par Dragon's Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila,

 

alors j'ai acheté a nouveau le jeu aujourd hui j'install 2 voitures je ferme le jeux pour installer d'autre je rouvre le jeux avec une viper gts trop cool!

 

Ensuite bam! mon PC me fait a nouveau se coup il me bloque

 

impossible de redemarrer le jeu

 

pour etre enervé je le suis :angry:

 

En tout cas merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...